Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

+3
Oni
Sawada Ulquiorra
Primo
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par Sawada Ulquiorra Mer 23 Juil - 19:13

Mort de rire ! L'attaque du script est vraiment pourrie ! xD
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par Primo Sam 26 Juil - 20:45

Kenpachi:Sasuke était enfoui sous le mammouth et Croco s'empressa d'aller l'aider.

Croco:oh non, Sasuke! attends je vais t'aider!

Sasuke:jveux bien mais comment? avec tes ptit bras? -_-

Croco:nan t'inquiète pas! j'ai une idée.

Kenpachi:elle est bien bonne celle la...

Sasuke: oh toi la ferme hein!

Croco:voila ma nouvelle technique de y'a 10 seconde! j'ai nommé... DINER SLASH!

Kenpachi:Croco découpa le mammouth en rondelle et commença a en faire un rôti

Sasuke:ah enfin! bon maintenant jvais t'éclater le moche!

Kenpachi:soudain on entendit une petite clochette sonné

Croco:Sasuke! le diner est prêt!

Sasuke:quoi? super! j'arrive! et enlève ce tablier ça te va pas du tout...

Croco:désolé jme mettais dans l'ambiance ^^'

comment-dent: et nous alors?

Croco: quoi? t'en veux?

comment-dent:ben ouais!

Sasuke:d'abord on dis pas ouais, on dit oui! pour la peine t'en aura pas ><, non mais jvous jure...

c'est moi ou j'ai quasiment rien dit dans ce chapitre...

Croco:en faite t'as rien dit du tout, continue comme ça c'est super^^!

Sasuke:ouais c'est clair que ça te va bien, on aura même pas a se battre contre toi si sa se trouve, tu va mourir désespéré par l'éjection social que Croco et moi te faisons subir.

kenpachi:Heu... t'es sur que t'as que 55 de QI?...
Primo
Primo
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : j'adore tous ceux de Reborn xD, mais plus Hibari,Tsuna et le 1er du nom
Manga(s) préféré(s) : DBZ,One piece,FMA,Bleach.
Anime(s) préférée(s) : Reborn,Bleach,One piece,DBZ,Eyeshield21,soul eater
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par sora Dim 27 Juil - 11:18

diner slash...je la pratique aussi cette attaque quand il y a de la bouffe devant moi xD
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par RyN Dim 27 Juil - 13:42

Sauke fait genre qu'il est poli lol.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par Primo Ven 19 Sep - 8:59

[HS] Tout d'abord désolé pour cette longue absences, mais maintenant je suis là xD[/HS]

Comment dent: Bon, on se le fait ce combat?
Sasuke: On peut même pas bouffer tranquille. De toute façon, j'vais t'exploser!
Comment dent: AH BON?! Merde alors, j'savais pas!
Ne les écoute pas, ils veulent juste t'intimider!! Bien essayé mais votre piège a été déjoué!
Sasuke: Ils sont intelligents.
Croco: Ouaip
Sasuke: ça fait un point commun avec nous!
Croco: Vérifions: Eh les gars!! Vous avez combien de QI?
116
Comment dent: QI? ça se mange?
Croco: Pourquoi le comment dent qui était intelligent au début est soudain devenu con?
Les 2 gars qu'écrivent l'histoire: Parce que les cons, ça fait rire.
Sasuke: Bon, on le fait ce combat?
Comment dent: Quand tu veux!

Kenpachi: Sasuke et le Comment dent se regardèrent longtemps...
Longtemps...
Trèèèès longtemps
...

ZzZzZzZzZz... AH, j'me suis endormi! Il est quelle heure? Merde, j'ai loupé Newport Beach!

Sasuke:......PIERRE!!
Comment dent: CISEAUX!!
Croco: Sasuke vainqueur! Et je m'appelle Croco, pas Pierre.
Comment dent: Heyyyyy mais c'est pas juste! Et pis d'abord, j'ai utilisé ma main gauche alors que j'suis droitier!
Croco: Il a pas tord, là...
Sasuke: Commençons le vrai combat!

[ RE HS] j'en profite pour dire que quelques personnes et moi, on projette de faire un mmo Reborn, Don Dusang en fait parti^^, donc venez nombreux pour animer le forum ou participer a la conception du jeu. http://reborn-online.forumotion.com/index.htm [/HS]
Primo
Primo
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : j'adore tous ceux de Reborn xD, mais plus Hibari,Tsuna et le 1er du nom
Manga(s) préféré(s) : DBZ,One piece,FMA,Bleach.
Anime(s) préférée(s) : Reborn,Bleach,One piece,DBZ,Eyeshield21,soul eater
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par RyN Ven 19 Sep - 10:56

xD ! trop drôle, en fait, le vrai combat, c'est toujours le feuille, papier, ciseau ?
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par Primo Mer 24 Sep - 19:42

Kenpachi: Sasuke et le comment-dent était en position de combat. Sasuke était debout , aucun posture particulière, quand au comment-dent il avait l'air d'un crève la dalle.
Croco: a 3, vous commencez!
Kenpachi: t'es sur que ça ira? 3 sa fait un peu beaucoup
Croco: mouais c'est vrai, commencez!
Kenpachi :Sasuke s'élança vers le comment dent, sabre à la main...
comment dent: attends! j'ai pas mon arme ici.
Croco: bon ben va vite la chercher! On garde le narrateur au cas où tu voudrais t'enfuir.
Kenpachi: le comment dent s'enfuit vite de l'île laissant là le narrateur
lui aussi... il m'a trahi
Kenpachi: le narrateur déprime, comme d'habitude.
Croco: il reste que le narrateur
Sasuke: on lui fait notre technique secrète?
Croco: oooh, bonne idée( regard de tueur) le narrateur, tu restes là!
si ça t'amuses...
Kenpachi: Croco et Sasuke partent dans des pièces opposées puis surgissent d'un coup, pied en avant vers le narrateur
DOUBLE DYNEMIC ENTRY EN SANDWICH
aaaarg...
Croco: hep, les gars qui écrivent l'histoire!
les gars en question: appelez-nous Dieu!
Sasuke: si ça vous amuse. Transformez Kenpachi en narrateur
Dieu: ok ok, par les pouvoir qui nous sont conféré nous te nommons narrateur et que la force sois avec toi (tin tin tin, tin!)
Kenpachi: mais qu'est ce qui se passe?
Primo
Primo
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : j'adore tous ceux de Reborn xD, mais plus Hibari,Tsuna et le 1er du nom
Manga(s) préféré(s) : DBZ,One piece,FMA,Bleach.
Anime(s) préférée(s) : Reborn,Bleach,One piece,DBZ,Eyeshield21,soul eater
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par RyN Jeu 25 Sep - 3:51

ok ok, par les pouvoir qui nous sont conféré nous te nommons narrateur et que la force sois avec toi (tin tin tin, tin!)[/quote]

Tu as pris ça de Charmed xD !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par Primo Jeu 25 Sep - 20:43

de charmed? moi je pense plus à star wars XD
Primo
Primo
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : j'adore tous ceux de Reborn xD, mais plus Hibari,Tsuna et le 1er du nom
Manga(s) préféré(s) : DBZ,One piece,FMA,Bleach.
Anime(s) préférée(s) : Reborn,Bleach,One piece,DBZ,Eyeshield21,soul eater
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par Sawada Ulquiorra Ven 26 Sep - 14:48

Effectivement c'est plus du côter Star Wars Razz Mais le "tin tin tin, tin" je vois pas trop xD
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par RyN Ven 26 Sep - 19:38

Mais le mot "conféré" va plutôt avec Charmed et "la force soit avec toi", c'est plutôt Star Wars.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke - Page 2 Empty Re: [RP fun] L'érrence de Deux Crétin Croco et Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum