Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

3 participants

Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Nora_Chroma Mar 1 Juil - 22:10

Hum hum, c'est un petit pas pour moi... un grand pas pour mon Mafieux xD
Reprenons notre sérieux. Voici une petite histoire (ou pas) racontant les (més)aventures d'un jeune Mafieux dans le monde des hommes...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La pluie tombait drue sur la ville déserte. Les rues étaient glissantes à souhait. C'était une nuit de pleine lune. Aucune lumière dans les rues ne se laissait voir, c'était le brouillard total. Tout était calme, tout était silencieux quand soudainement, le hurlement d'un loup eut un écho dans la ville à plusieurs reprises.
Le reste de la nuit fut calme, extrêmement calme, seule la pluie s'entendait.
Lorsque le soleil éclairait de ses rayons les premiers maisons de la ville, déjà on pouvait voir des garçons et des filles, des adolescents, se diriger vers le lycée qui était encore plongé dans la pénombre. On aurait dit que plus les élèves marchaient, plus le soleil éclairait de mieux en mieux le lycée.
Aux abords de la ville ensoleillée, dans une maison paisible, dormait profondément un jeune garçon plutôt fainéant.
- Nora !!!!
- Hé ?!
Le dénommé Nora sursauta et tomba de son lit.
- Mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là... ?
La porte de la chambre s'ouvrit rapidement, une jeune femme se trouvait là. Elle avait, pour citer son mari, de bons arguments de vente, mais aussi, pour citer Nora, de sacrées pulsions meurtrières quand l'envie lui en prenait. Nora ne réagit pas de suite lorsqu'il vit cette femme s'approcher de lui. Elle l'attrapa par le cou, Nora se redressa plus vite, avec une sorte de couinement.
- T'as pas le droit de toucher à mon cou, grognasse.
- Aies un peu de respect pour celle qui t'a éduqué, sale chien !
- Anna, s'il te plait, laisse-le tranquille. Son ami est venu le chercher.
Un homme à la silhouette musclée et pourtant fine venait de faire son apparition dans le cadre de la porte. La femme, Anya, s'en alla alors et, tout en parlant à son mari, elle aperçut ledit ami de Nora. Un homme aux manières douces, distinguées. Nora se massait le cou lorsqu'il entra, une main derrière le dos. Nora était de dos, il ne le vit donc pas.
- Nora...?
Ce dernier eut un sursaut et il se retourna. Il y eu un bruissement d'emballage juste devant lui. Mais tout d'un coup, l'air surpris qu'affichait le jeune Nora se transforma en colère.
- Je ne suis pas... un chien !
Sur ce dernier mot, il renversa le paquet que son ami avait emmené pour lui. Des biscuits pour chiens. L'ami de Nora se mit à rire légèrement et s'excusa.
- Tu en as tout l'air, est-ce ma faute ?
- Le fait que j'ai... deux oreilles et une queue de loup ne fait pas de moi un chien... ni un loup, Aaron.
- Pourtant tu portes toujours un collier au lycée.
- C'est parce que c'est stylé... c'est tout.
- Bon, on va être en retard si on continue à discuter, habille-toi.
- Dégage de ma chambre.
Aaron quitta la chambre qu'il considérait plus comme une niche étant donné la semi-animalité de Nora. Heureusement pour lui, Nora n'entendit pas ces mots. Lorsqu'il fut enfin vêtu de l'uniforme noir de leur lycée, Nora quitta la maison avec Aaron et ils se dirigèrent vers le lycée le plus éloigné de la maison. La queue de Nora balayait le vent par temps et ses oreilles restaient au garde à vous, frémissant par moment à cause du vent.
Lorsqu'ils furent en cours, le professeur principal de la classe changea Nora de place et décida de le mettre au premier rang pour mieux le surveiller, jugeant qu'il était trop turbulent en cours. Nora changea donc de place à contrecœur et il s'assit devant. La deuxième heure de cours : sciences. Le professeur était jugée folle-dingue par la plupart de ses élèves. Elle, car c'était une femme, portait des lunettes, ses cheveux toujours tirés en arrière tombaient toujours sur ses épaules. Elle avait tendance à prendre les élèves et les mettre devant le tableau pour être le sujet de son cours. Cette fois-ci, la malchance tomba sur Nora. Elle avait décidé de faire un cours d'anatomie. Lorsqu'il avait entendu ça, Nora avait poussé un couinement inaudible mais cela n'avait pas empêché leur professeur de le choisir. Lorsqu'il monta sur l'estrade devant le tableau, il tira les choses au clair.
- Vous me touchez... n'importe où que ce soit... je vous mords. Et je vous préviens, j'ai les crocs très pointus.
Mais cette professeur-là était déjantée, elle attrapa Nora par le bras, Nora sentit une piqure. Il réalisa alors qu'en plus d'être déjantée, elle se promenait dans le lycée avec des seringues de tranquillisant dans le revers de sa blouse.

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

La suite au prochaine épisode... >.<


Dernière édition par Nora_Chroma le Lun 7 Juil - 19:21, édité 3 fois (Raison : Corriger les fautes >.<)
Nora_Chroma
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...
Date d'inscription : 29/06/2008

http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Pirry Mer 2 Juil - 15:03

Ouah loufoque, j'ai jamais trop aimée les trucs homme/bête mais l'histoire commence bien même si je trouve la fin un peu bizarre.
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par RyN Mer 2 Juil - 15:25

C'est plutôt une fin bizarre...
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Nora_Chroma Mer 2 Juil - 18:44

La suite arrive, c'est pas fini...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

La tension était à son comble. Alors que la femme venait de sortir un bâton pour montrer les différentes parties d'un corps, un élève se leva et déclara.
- Mais Madame, c'était pas dissection, aujourd’hui ?
Elle s'arrêta un instant avant de réfléchir puis elle se donna une légère tape sur le haut de la langue.
- Ah tiens, c'est vrai. Mon Dieu que je suis sotte.
Les élèves soutinrent cette idée, silencieusement. Et la professeur "relâcha" Nora qui regagna sa place, complètement sonné. Il se mit à penser "J'vais la tuer, je vais la tuer, la saigner...", juste avant de s'évanouir. Un élève se proposa pour l'emmener à l'infirmerie du lycée, le professeur était déjà dans son cours, Aaron et cet élève en profitèrent pour "sauver" Nora. Arrivé à l'infirmerie, des voix se firent entendre : une voix d'homme, une voix de femme, et la voix d'un enfant. Lorsqu'Aaron, Nora et l'élève entrèrent, la discussion s'arrêta, l'infirmier sourit.
- Hey, mais vous séchez les cours là, c'est quoi ces délinquants ?
- On vous le laisse, prenez-en soin.
L'infirmier laissa Aaron et l'élève s'en aller avec un petit "Comme s'il s'agissait du mien je vais m'en occuper". La femme arracha des mains une enveloppe que cet infirmier tenait. Après qu'elle soit partit, il écrasa une cigarette dans un cendrier et passa sa main dans ses courts cheveux blancs. Il attrapa Nora par le cou, ce qu'il le réveilla et se fit mordre. Le sang coula sur son bras, Nora sursauta et s'excusa. Lorsque Nora se fut assis sur le lit, un lettre lui tomba sous le nez.
- Tiens, je suis pas la poste, alors tu fais gaffe.
Nora regarda la lettre, il aperçut un dessin, un logo qu'il semblait connaitre. Il la retourna dans tous les sens avant de l'ouvrir, confiant. Tout d'abord, il ne reconnu pas l'expéditeur, tout simplement parce qu'il n'y en avait pas. Il regarda l'infirmier. Ses yeux rouge sang se posèrent sur Nora.
- Alors ?
- Ce... c'est de la part... du Parrain...? Ce... c'est bien son symbole, non ?
L'infirmier attrapa la lettre et la lu avant de se mettre à rire.
- J'en reviens pas que ce vieux fou veuille de toi après t'avoir rembarré l'année dernière.
- Rah, ferme-là, Keirth.
Keirth replia la lettre et la posa sur la table.
- Il veut que tu ailles le voir au stade ce soir vers minuit.
- Le Stade, pourquoi faire ?
- Tu sais ce qui se déroule la semaine prochaine, non ?
- La semaine prochaine c'est la semaine des...
- Les Combats de Furrys. Tu as été champion l'année dernière, il veut que tu portes les couleurs de ta Famille. Je ne sais pas ce que dirons ceux qui t'ont recueillit mais tu dois y aller.
- Je n'irais pas.
- Si tu ne le fais pas...
Les yeux rouges sang de Keirth fixèrent Nora qui remit les pieds sur le carrelage de la salle.
- Pourquoi je devrais le faire ?
- Parce que tu es champion, alors...
Nora poussa un soupir et s'approcha du bureau.
- Et toi, tu y seras ?
- Bien sur, il y convoque tout le monde.
Nora haussa les épaules et quitta l'infirmerie mais il tombe bien vite.
- Tu ne devrais pas partir maintenant, tu sais. C'est une grosse dose qu'elle t'a injecté.
- Je la croise encore une fois, je la tue.
- Garde cet état d'esprit quand tu seras au stade la semaine prochaine.
Keirth releva Nora.
- Et tu auras intérêt à ramener tes fesses et tes griffes.

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Err, depuis que je lis ce %£$¤*#@ de Harry Potter Tome 7 j'ai plus trop d'inspiration... . Pourtant j'ai tout bien dans la tête mais les mots me manque (foutu bouquin, je devrais arrêter de le lire, et lire mon autre roman que je viens de recevoir)


Dernière édition par Nora_Chroma le Lun 7 Juil - 19:20, édité 2 fois (Raison : Corriger les fautes >.<)
Nora_Chroma
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...
Date d'inscription : 29/06/2008

http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Pirry Mer 2 Juil - 19:02

Ouaiii ion parle enfin de la famille (pas enfin mais bon), j'attends la suite avec impatience ^^ !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Nora_Chroma Jeu 3 Juil - 23:43

Et voilà la suite... (rapide eh)

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Keirth embrouilla les cheveux noirs et blancs de Nora qui accepta de se rallonger dans un des lits de l'infirmerie. Lorsqu'il se sentit mieux, la chaleur de l'après-midi était au rendez-vous. Keirth tapotait un crayon sur son bureau en lisant des dossiers. Nora ressentait encore une douleur à la tête, il décida de rester encore un peu.
Lorsque la fin des cours retentit, Nora s'empressa de rentrer chez lui. Il n'attendit pas Aaron comme il le faisait tout le temps mais couru comme un dératé jusque chez lui. La femme de plus tôt dans la journée lui fit un sermon mais Nora n'écoutait pas vraiment. Il remonta dans sa chambre, se mit à quatre pattes et chercha sous son lit. Il mit peu de temps avant de trouver une malette qu'il attrapa avec difficulté.
Lorsqu'il l'ouvrit, il regarda plusieurs fois autour de lui pour voir si on ne l'espionnait pas. Nora, une fois rassuré, plongea sa main dans son uniforme et en sortit la lettre du parrain de la Famille. Il la jeta dans la malette qu'il posa sur son lit avant de descendre pour le dîner. Au cours de celui-ci, il ne dit rien. Ce n'étiat pas dans ses habitudes.
- Qu'est-ce qu'il y a Nora? tu t'es fait jeté par une fille?
- Hé?!!!
Nora faillit s'étouffer sur le moment.
- Tu n'es qu'une enflure si tu crois à ce genre de choses! Et puis t'en as rien à battre que je me sois fait jeté ou non, Terrence.
- Mah, j'ai le droit de savoir, non?
- Tu n'es pas mon père, non, tu n'as pas le droit!
Nora se leva d'un bond et se réfugia dans sa chambre. Terrence le suivit du regard, Anna soupira.
- Err, ce gosse est intenable... .
- Les Combats commencent la semaine prochaine, il doit stresser à mort, Anna.
Terrence avait peut-être vu juste. En haut, Nora regarda sa mini-pendule posé sur son bureau. Il se mit à penser à la distance qui séparait sa maison et le stade de la ville, et il repensa au mot du parrain.
- Je ferais mieux d'y aller maintenant.
Nora se change et enfila son cotsume. Il ne le portait plus depuis un an mais il lui allait toujours. Il enfila une chemise à l'avant et à l'arrière complètmeent noir mais aux manches blanches, un gilet sans manches blanc, un pantalon et des chaussures tout aussi blancs. Il quitta la maison naturellement, devant les yeux ébahi de Anna et Terrence.
- N'empêche, il a une certaine classe avec ça sur le dos... pas vrai, Terrence?
- Ouais...
Nora se dirigea, confiant, vers le stade. Il préfèrait attendre que le parrain arrive au stade, plutôt que d'attendre chez lui avec les deux inconnus qui l'avaient recueillis près d'un an plus tôt. Lorsqu'il arriva au stade, Keirth étiat déjà là. Il lui fit des compliments sur son effort vestimentaire et remarqua un autre collier autour de son cou.
- Oh, tu as remis ton collier de champion en titre. Il te va toujours aussi bien.
Il ignora sa remarqua et Keirth l'emmena à l'intérieur du stade, sur la pelouse à moitié morte. Il y avait déjà un groupe d'hommes. Au milieu d'eux, il y avait un homme de grande taille, portant un manteau noir sur un costume blanc. Et autour de lui, il y avait quatres hommes en costume noir et un autre Furry. Dès qu'il l'aperçut, Nora sourit mais il hésita à s'approcher.
- Allons, allons... ne soit pas timide, Nora.
- Ô... Monsieur Ôkami... .
Ôkami Miles Terra... Le Parrain de la Famille Ôkami. Nora s'approcha doucement, après tout, il l'avait quitté un an auparavant, qui sait ce qu'il lui ferait.

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Suspense, suspense. La suite une prochaine fois, sinon, ça gâche un peu.
Si quelqu'un veut des détails sur un personnage, qu'il me le dise...
Nora_Chroma
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...
Date d'inscription : 29/06/2008

http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par RyN Ven 4 Juil - 12:22

Sa commence à être intéressant Smile !
Vivement la suite !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Pirry Ven 4 Juil - 18:09

Un peu moyen à mon goût mais l'arrivé du parrain vaut le coup ^^ !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Nora_Chroma Ven 4 Juil - 22:44

Ca m'ennuie de faire une pause comme ça alors que j'ai envie de l'écrire à fond...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ôkami fit craquer les os de sa main avant de la lever. Nora se mit à trembler comme une feuille mais resta dans la meme position. Il ne chercha pas à se replier physiquement sur lui pour mieux endurer le choc. Le coup, il le méritait grandement. Ôkami abattit son poing sur le visage de Nora qui ne bougea pas d'un cil. Puis il se mit à genou.
- Pardon...!
Ôkami sourit.
- Vraiment... pardon! J'le ferais plus, vraiment plus!
La voix de nora tremblait autant que son corps.
- Mah, mah, parrain... . Pas besoin d'etre aussi dur avec lui.
Le Furry qui l'accompagnait s'accroupit près du fugitif. Il portait lui aussi le meme collier que ce dernier. Le parrain attrapa Nora par le col pour le remettre sur pied.
- Tu as interet à gagner les combats. Je ne pardonnerai plus aucune de tes fuites, ni aucune de tes hésitations.
Nora acquiesca, jura qu'il ne ferait plus aucune erreurs de ce genre, le parrain le lacha.
- Le premier commence bientot.... Je veux que tu viennes et que tu gagnes, je veux que tu te défasses de ces mauvaises habitudes que tu as pris depuis que tu cotoies ces Humains.
Sans dire un mot de plus, le parrain s'en alla. Le Furry resta encore un moment pour donner un objet à Nora.
- Tiens, je crois que c'était à toi, tu en auras besoin avant les combats.
- Low...
- Low! On rentre.
Low obéit au parrain. Nora regarda l'objet qu'il lui avait tendu et remua la queue. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Keirth en jugea donc qu'il allait participer au combat.
- J'ai hate d'y etre!!
Keirth raccompagna Nora hors des stades. Lorsqu'il fut devant chez lui, il était minuit. Nora rentra en douce par la porte, Anna et Terrence n'étaient pas éveillés. Le Furry ne fit aucun bruit de toute la nuit.
Le lendemain matin, Nora se leva plus tot et enfila le costume qu'il avait tant voulu éviter au courant de l'année passée. Il se rendit au stade et revisita les lieux. Mais il y avait déjà quelqu'un.
- Hum? Monsieur Ôkami
Dans les gradins, Nora aperçut le visage du Parrain et celui de Low. Il ne réfléchit pas trop et sauta dans le stade pour les rejoindre. Les oreilles basses, il se présenta à Ôkami qui sourit.
- Pret pour l'entrainement à ce que je vois. J'espère que tu redeviendras celui que tu étais l'an dernière. Low, entraine-toi avec lui, je ne ferais que regarder.
- Monsieur Ôkami... est-ce que je pourrais... me battre avec vous pour voir?
- Tu penses pouvoir prendre ma place, Nora?
- Non, ce n'est pas ça... mais Low a autant de puissance que moi... .
- Si jamais tu redeviens comme avant.
- Comme avant?
Nora haussa les épaules en affirmant qu'il redeviendrait celui qu'il était. Ôkami quitta l'arène et Low enleva sa veste. Nora prit une profonde inspirationet tendit ses bras vers l'arrière, ses os se mirent à craquer. Leur entrainement allait pouvoir commencer.
Ôkami sembalit aimer ce genre de combat, c'était comme les combats de chiens, sans en etre.
Les deux Furrys, séparés par près de 40 yards l'un de l'autre, firent les memes mouvements, au meme moments. Mais Nora était beaucoup plus rapide que Low. Griffes et crocs se croisèrent. De nouveau séparés, cette fois-ci par 20 yards, Nora craqua du sang sur la pelouse et se retourna. Low lui fit face, une égratignure au niveau de la joue gauche.
- Pff, c'est tout ce que tu sais faire? Les Humains t'ont vraiment ramolli à ce que je vois.
- Ramènes tes fesses pour que je te les bottes.
Les deux champions de l'arène s'affrontèrent encore et encore.
Ôkami les appréciait de plus en plus. Lorsque, au dessus de Low, Nora s'apprétait à lui enfoncer les crocs dans le cou, il se reçu une canette en pleine tete et lacha prise. Il se plaint que cela faisait mal avant de regarder ses mains. Il se retourna et regarda Low qui secoua la tete et se releva. Il eut du mal à rester debout mais réussit à se stabiliser. Il y eu un applaudissement, Ôkami.
- Tu n'as pas trop faibli à ce que je vois, Nora. Mais évite de tuer Low, d'accord?
- Hum, j'essaierai.
Ôkami passa par dessus la barrière qui les séparait. Il recommanda à Nora de se changer avant d'aller en cours, car le soleil commençait à se lever et son costume était taché de sang, tout comme celui de Low.
Une fois changé, Nora fit ses adieux à Ôkami et s'en alla en cours. Low se lécha les doigts plein de sang.
- Je crois qu'il va finir... par vraiment retrouver sa vraie nature... d'ici la semaine prochaine, parrain.
Ôkami fit claquer ses doigts et demanda à l'homme qui venait d'arriver de préparer les combats et de faire la pub pour qu'il y ait du monde. Par la suite, lui et Low descendirent dans les sous-sols du stade. Là, plusieurs Furrys, plusieurs hommes faisait les comptes, se préparer durement pour les combats à venir.
En cours, Nora arriva pile à l'heure, juste avant que le professeur principal n'arrive. Attentif comme jamais, il prit des notes, s'ennuya meme. à la fin de la journée, il ne voulait plus penser à rien d'autre qu'à Ôkami et Low. Aaron le rattrapa sur le chemin de retour. Mais Nora l'évita et accéléra le rythme.
Le jour suivant, Nora se rendit aussi au stade, cette fois-ci, il allait s'entrainer avec une nouvelle tete qui s'auto-proclamé "les meilleurs crocs de la ville". Après quelques attaques bien placées, Nora se mit à rire.
- Les meilleurs crocs de la ville, mon cul, ouais!
Après ce commentaire, Nora alla en cours aussi vite qu'il le pu mais cette fois-ci, il arriva en retard. Le professeur qu'il avait ce jour-là à cette heure ne le portait vraiment pas dans son coeur. Nora ne toléra pas la façon dont celui-ci s'adressa à ce moment, il se rebella. Seulement, il s'emporta et réussit à plaquer le professeur au sol, comme une bete enragée. Sentant que ça allait aller mal, Aaron jeta une gomme sur Nora qui sursauta et s'excusa. Le professeur le renvoya de son cours, Nora s'assi devant la porte et regarda le ciel par la fenetre toute proche. Il s'éclipsa rapidement et alla voir Keirth qui, dès son entrée, lui jeta une envoloppe à la figure.
- Je t'ai déjà dit que j'étias pas la poste
- Dis ça au parrain.
- Mais au fait, tu fous quoi ici?
- Oni m'a jeté dehors
- Oni?
- Onimura Katekyo.
Keirth haussa les épaules, hocha la tete, et lui rapeller qu'il ne devait pas créer d'ennuis. Nora le regarda un isntant avant de porter son regard sur la lettre du Parrain qu'il avait pourtant vu le matin-meme, quelques minutes auparavant. Il ne compris pas et lu la lettre.
Nora...
Le premier match commencera plus tot que prévu...
Soit au stade dans deux jours, les Combats commenceront ce jour-là, pas avant, ni après.

- Je me demande... si je vais pouvoir le faire... à nouveau...
Nora avait murmuré ça tout bas, Keirth ne l'entendit pas, trop occupé avec sa paperasse.
Près du lycée, un groupe d'hommes se préparait également aux Combats. Ils étaient une dizaine, des grands gars, des costauds.
- La Famille Ôkami... paiera pour ce qu'elle a fait la dernière fois...!

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Les Combats abritent un conflit entre deux Familles... . Quelle Famille se cache derrière ces dernières paroles? Quels secrets cachent la Famille Ôkami?
Vous le saurez.... dans les prochains épisodes!

>.<


Dernière édition par Nora_Chroma le Dim 6 Juil - 23:56, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes >.<)
Nora_Chroma
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...
Date d'inscription : 29/06/2008

http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Pirry Sam 5 Juil - 19:13

Je suis de moins en moins l'histoire XD... heureusement que tu as fais un espèce de résumé à la fin ^^'
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Nora_Chroma Lun 7 Juil - 20:38

La suite... (avec l'OST de Tales of the Abyss en fond pour l'inspiration >.<)
L'histoire reprend directement le jour des Combats.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Après avoir reçu la lettre du Parrain comme quoi les Combats étaient pour bientot, Nora décida de fuir ses amis et sa famille.

- Ôkami.. Ôkami... Ôkami, attends !
- Je n'ai pas le temps. Les combats vont commencer.
- S'il te plait, laisse-moi combattre. Il n'est pas encore là... et Nora...
- Tu te battras quand je le déciderais !
Ôkami s'arreta brusquement et regarda Low avec un oeil mauvais. Le Furry regarda ses pieds, frustré, et honteux de sa demande. Ôkami posa ses mains sur les massives portes qui se tenaient devant eux quand, soudainement, Low entendit des bruits de pas rapides. Nora apparut au bout du couloir, en courant.
- Err, attendez-moi, je me suis perdu... .
Nora s'arreta près de Low qui poussa un soupir. Ôkami poussa les portes, on entendit les spectateurs hurler et applaudir. Ôkami, suivit de Nora et Low, rejoignit le milieu du Stade où se trouvait un homme qui se chargeait de la présentation et le Parrain de la Famille adverse. Le présentateur réclama le silence.
- Ce soir est le grand soir pour vous, les adorateurs des Combats! Ce soir dans ce Tournament vont s'affronter les deux Familles des années précédentes : la Ôkami Famiglia et la Cacciatore Famiglia. Nous retrouvons aussi Nora le Destructeur, le champion de l'année précédente !
Les spectateurs applaudirent tous. Le présentateur annonça le déroulement des Combats. Low ne se battrai pas, mais Nora entendit un nom qui le fit plus réagir que les autres. Il se rapprocha de Ôkami.
- Gensui va venir ? Il va vraiment venir ?
- Peut-etre.
- Vous m'aviez dit exacement la meme chose l'an dernier, et Gensui n'est toujours pas venu.
Ôkami ne tint pas compte de sa remarque. Il provoqua, avec des signes discrets, le Parrain de la famille Cacciatore. Lorsque les Combats furent annoncés, un vent d'excitation parcouru le Stade et les Combattants se dirigèrent vers les locaux où ils attendraient le moment de se battre. Nora fut le Combattant qui ouvrait ce Tournoi mais il était trop occupé à chercher Gensui, l'homme qu'il attendait depuis un an déjà. Ôkami allait perdre patience alors il envoya son champion "dans la gueule du loup".
L'adversaire de Nora se nommait Big Bro'. Il mesurait près de 2,10m, Nora se sentit très petit tout d'un coup. Il voulu renoncer aux Combats mais Ôkami le regardait d'un air mauvais. Le vent se mit à souffler dans le stade, un sifflet retentit, Nora se jeta sur Big Bro' et lui asséna un coup de pied latéral au visage après avoir fait un saut de près de deux mètres. Malheureusement, il n'avait absolument pas tenu compte de la force de Big Bro' qui venait de stopper le coup avec son avant-bras. Big Bro' attrapa la jambe de Nora qui écarquilla les yeux, comprenant son erreur, et le fit tournoyer au dessus de sa tete. Les spectateurs restèrent tous bouche-bée. Ôkami ne bougea pas d'un pouce, Low sursauta lorsque Big Bro' lacha le pied de Nora en direction de l'endroit où ils étaient. Nora s'écrasa contre le mur tout près d'eux. A cet instant-là, Ôkami sourit, et Nora tomba face contre terre. Big Bro' croyait en sa victoire, il était sur que Nora venait de passer l'arme à gauche.
- Et ils ont perdus face à ça? Tch, pas résistantes ces betes-là.
Big Bro' tourna le dos à Nora, un doigt dans son oreille. Le silence régna un moment avant que les spectateurs ne retrouvent l'état d'excitation dans lequel ils étaient. Nora se releva, tout en tremblant et le corps recouvert de sang. Big Bro' se retourna et l'aperçut. Il esquissa un sourire.
- Tu en redemandes, on dirait. Viens là que je te tue.
- Tu viens...
Nora trébucha mais resta toujours debout. Il redressa la tete de façon à ce que son adversaire puisse le voir et hurla.
- Tu viens de signer ton arret de mort!!!
Et Nora hurla, un hurlement de loup se fit entendre. Nora se jeta à nouveau sur Big Bro' et au lieu d'essayer de le toucher à la tete, il resta au sol. Il lui passa entre les jambes, monta sur son dos et sauta pour, une fois en l'air, tourner en avant et abattre son mollet sur le crane de Big Bro'. Ce dernier ne s'attendit pas à ça et receptionna les deux mollets de Nora sur chacune de ses épaules. Nora ressera ses jambes, serra le cou de Big Bro' et le fit basculer. Big Bro' eut du mal à se relever, Nora atterit sur sa tete pour l'enfoncer dans le sol.
La fin du combat fut sanglante. Les Cacciatore n'avait pas capitulés mais Big Bro' n'avait plus de tete. Les spectateurs étaient pétrifiés, là devant eux, se tenait un Furry devant un corps séparé de sa tete. Nora hurla à nouveau, tel un loup. La lune était pleine et éclairait parfaitement le Stade. Le présentateur ne su que dire...
- L-La... La victoire revient au Destructeur, Nora!!
Dès lors, un vague d'applaudissement pour un Combat plus que remarquable, mais Nora s'évanouit. Ôkami, lui, sourit et pénétra dans le Stade pour le récupérer afin que le Combat suivant puisse commencer.

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

Note : "Tournament" est bien sur prononcé en anglais (avec l'accent et tout...) ; "Cacciatore" est un mot Italien (explication la prochaine fois)
Les OST sont de bonnes sources d'inspirations.


Dernière édition par Nora_Chroma le Lun 14 Juil - 22:52, édité 1 fois (Raison : *soupir* ah les fautes...)
Nora_Chroma
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...
Date d'inscription : 29/06/2008

http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça. Empty Re: L'histoire... passionante (ou pas) d'un Mafieux pas si Mafieux que ça.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum