Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suite de l'histoire

+4
Ouroboros
tsunaze
RyN
Pirry
8 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Suite de l'histoire - Page 10 Empty Re: Suite de l'histoire

Message par liliespice Sam 22 Mar - 3:32

Narshe

L’arrivée jusqu’à l’hôtel de Narshe se fit dans un silence lourd et pesant.
Gimmy était concentré sur la route, Mister-Prince admirait Nelly à distance de peur de se faire brûler à nouveau, tandis que celle-ci regardait discrètement Ouroboros qui semblait complètement perdu dans ses pensées.
L’hôtel ressemblait à ce dont on pouvait s’attendre dans une ville principalement axée sur l’agriculture soit un improbable mélange entre un immeuble de 5 étages et une ferme en état de décomposition avancée.
Gimmy : Prenez vos affaires avec vous, nous allons nous installés maintenant.
Le groupe acquiesça.
En passant par ce qui devait être la porte d’entrée, ils purent constater que l’extérieur valait bien l’intérieur du bâtiment.
Gimmy et Ouroboros s’approchèrent du comptoir où se tenait le gérant qui semblait plonger dans son livre « comment faire pousser des pommes de terres pour les nuls ».
Il leva les yeux, ferma nonchalamment son livre et toussota d’un coup sec avant de parler.
Le gérant : B’jour, c’est pour quoi ?
Gimmy et Ouroboros se regardèrent et prirent sur eux pour ne pas éclater de rire.
Gimmy : Nous voudrions des chambres, quatre pour être précis.
Mister-Prince : Quatre ? Mais non prenons en plutôt trois !
Ouroboros se mit à compter sur ses doigts et dit : Mais nous sommes quatre pourtant ! (gomen ne Ouro XD)
Mister-Prince : Oui mais je me ferais un plaisir de partager ma chambre avec Nelly.
Il tourna la tête dans la direction de cette dernière qui d’un simple geste refusa tout nette cette proposition.
Le gérant : Alors z’en voulez trois ou quatre ? C’est que j’ai pas que ça à faire moi.
Gimmy : Quatre, nous en prendrons quatre. Dit t’il en souriant tandis que Mister-Prince était parti boudé dans un coin en vérifiant que l’on ne l’oublier mais pour autant.
Le gérant : Et vous êtes là pour quoi faire ?
Gimmy : Nous venons rendre visite à des amis.
Le gérant : Ah bon, et c’est comment qu’ils s’appellent vos amis c’est que je connais tout le monde moi ici.
Ouroboros : Oni et Ryn.
Le gérant : Ah c’est deux là ! Ce sont de braves gars un peu bizarres mais serviables. Ce qui leurs arrivent et vraiment dommage.
Ouroboros : Ce qui leurs arrivent ? Ils ont des ennuis des santés ?
Le gérant : Non, ils ont des problèmes de la vie, enfin vous voyez ce dont je vous parle, hein. Leur relation bat de l’aile !
Ouroboros : Oni et Ryn … en froid, voilà une nouvelle bien curieuse.
Le gérant : m’enfin vous verrez par vous-même. Je vais vous appeler ma fille elle va venir vous aider à vous installer.
Mister-Prince toujours assis dans son coin se rapprocha discrètement. L’annonce d’une demoiselle semblait l’émoustiller.
Gimmy : Ne la déranger pas, nous avons peu de bagages. Nous allons nous installer et nous reposer un moment avant de repartir.
Pensé de Mister qui était reparti dans son coin : On dirait que c’est pas mon jour, Gimmy vile traître …
Le gérant : Bah d’accord c’est comme vous voulez. Z’êtes les clients après tout. Dit t’il en souriant.
Ouroboros et Gimmy lui rendirent son sourire gentiment.
Le gérant tout sourire : Tenez voilà vos clefs, vous êtes tous au troisième étage.
Il tendit une clef à Gimmy et Ouroboros
Le gérant : Voilà ça c’est pour vous, et …
Il chercha Mister-Prince du regard
Le gérant : Tenez jeune homme, je vous ai mit dans la chambre à cotés de la demoiselle.
Mister-Prince accouru et pris la main du gérant tenant la clef.
Mister-Prince : Oh merci beaucoup, mon cher monsieur je ne sais comment vous exprimer ma gratitude, peut-être que si j’aidais votre fille dans ses tâches …
Le gérant le coupa : C’est rien voyons mon p’tit gars faut pas se mettre dans des états pareils pour une dame. Et ne vous inquiétez donc pas ma fille s’en sors bien toute seule, puis y a son homme qui l’aide pour les grosses tâches.
Mister-Prince prit sa clef et commença à monter la première marche comme si il portait le monde sur ses épaules.
Le gérant tandis la clef en direction de Nelly, elle tourna le regard vers lui et s’avança doucement.
Le gérant lâcha la clef sur le comptoir, son sourire avait disparu. Et en un instant après un vague, « si vous avez besoin de quoique se soit venez me voir », il s’assit et replongea dans son livre.
Pensée d’Ouroboros : Etrange cette réaction.
Nelly prit la clef et emboîta le pas, à Gimmy et Ouroboros en direction de escaliers.
Arrivé devant leurs portes respectives, Gimmy annonça :
Soyez prêts dans 1h30, on se retrouvera en bas, en attendant installez vous et reposez vous un peu.
Nelly acquiesça et rentra dans sa chambre, Mister-Prince plus abattu que jamais à la simple vue de cette porte fermée fit un bref hochement de tête et rentra à son tour dans sa chambre.
Gimmy : Bon aller à tout à l’heure Ouroboros repose toi bien.
Ouroboros sourit entra la clef dans sa porte et s’arrêta tout net. Gimmy le regarda.
Gimmy : Ca ne va pas Ouro ?
Ouroboros : Si si, c’est juste que … Il me semblait que cette ville était particulièrement chaleureuse avec les mages, et quand je pense à la réaction du gérant… Je ne saurais dire je ressent qu’elle que chose d’étrange.
Gimmy : Hum… je me suis rendue compte que quelque chose clochait moi aussi. Mais pour l’instant on ne sait rien alors va te reposer et ne pense plus à tout ça, nous verrons bien le moment venu.
Ils rentrèrent chacun de leurs chambres
Quelques instants plus tard
Mister-Prince avait décider de faire un petite sieste en ce disant que dans ses rêves au moins les demoiselles de manqueraient pas.
Gimmy était en train de vérifier ses cartes et essayer de réfléchir à tout ce qui s’était passé jusqu’ici.
Nelly était assise sur son lit les yeux fermés, avec un petit sourire en coin qui ne présageait rien de bon.
Quand à Ouroboros, il s’était installé dans son bain et se torturait l’esprit en pensant à Nelly, à l’image donnée par lilie qui semblait avoir fait revenir un court instant Pirry. Cependant plus il réfléchissait et plus il se perdait dans ses pensées.
1h30 plus tard tout le monde était en bas sauf Mister-Prince.
Gimmy entreprit d’aller chercher laissant Nelly et Ouroboros seuls.
Ouroboros et Nelly se regardaient avec intensité sans dire un mot un long moment, jusqu’à ce que Nelly se mit à sourire.
Nelly : Tu t’es bien reposé ?
Ouroboros surprit balbutia un oui suivit d’un sourire peu convainquant et retourna la question à Nelly.
Pendant ce temps Gimmy tentait tant bien que mal de réveiller Mister-Prince qui murmurait des « Aiiiii, mesdemoiselles vous reprendrez bien un petit verre en m compagnie ». Gimmy sourit et pensa « quel drôle de personnage ». Il tendit ses bras devant lui et marmonna quelques mots. Mister-Prince se leva dans les airs et fini sur d’un coup sur le sol.
Mister-Prince : Naniii ! Mesdemoiselles ?!
Gimmy : Non, mesdemoiselles sont désolées mais elles ont du partir.
Mister-Prince leva la tête, avec un air ahuri.
Gimmy : Allez dépêche toi on t’attends en bas depuis 10 minutes déjà !
Mister-Prince enfila sa chemise et son manteau, passa un peu d’eau sur son visage et un coup de peigne sur ses cheveux mit ses lunettes et sourit à Gimmy !
Pendant qu’ils descendaient les trois étages Mister-Prince fit part de son rêve à Gimmy qui ne semblait cependant même pas l’écouter.
Quand ils arrivèrent en bas, Mister-Prince accouru vers Nelly et rompit ainsi le silence pesant entre Ouroboros et Nelly.
Gimmy : Bon maintenant que nous sommes installés et reposés, allons rendre visite à Ryn et Oni !


Voilà ! C'est un peu long donc je n'ai pas mit se qui précédait ! Ca plait ou non mais je n'accepte aucune remarque !
Je me suis bougée et j'ai bien fait attention au indiquation sur le ville et tout alors lisez et aimez Twisted Evil
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de l'histoire - Page 10 Empty Re: Suite de l'histoire

Message par Pirry Mer 26 Mar - 21:24

Flashback ~ Lieu: Kaishi - Maison de Ryn:
Ryn: Et bien que de surprise aujourd'hui oO...
Oni: Oui u_u...euh Ryn ?
Ryn: Oui ?
Oni: Je pense que je devrai retourner chez moi un moment.
Ryn: Ah oui sa fait combien de temps déjà ?
Oni: Un mois environ je crois.
Ryn: Mais tu ne risque pas d'avoir une pile de courrier.
Oni: Oui c'est vrai, mais vaut mieux vérifier et aussi les gens de Narshe me manque un peu.
Ryn: T'es désirs sont des ordres ^^ !
Ryn sortit une pierre de téléportation, quelques secondes plus tard ils étaient juste devant la maison d'Oni, Oni prit ses courriers comme Ryn le pensait, il n'y avait pas grand chose seulement un colis avec une lettre accrochée a celle-ci, ils entrèrent dans la maison, une fois installé Oni lu la lettre pendant que Ryn le fixait avec des yeux ronds, tandis que Ryn observait son compagnon, celui-ci en mesure qu'il lisait affichait une expression affreuse, à la fin de sa lecture il regardait avec mépris le pauvre petit colis (qui n'avait rien fait le pauvre é_è).
Ryn - un peu inquiet: Qu'est ce qui ne va pas ?
Oni: Non rien, c'est juste que j'ai reçu ce colis de personnes que je méprise.
Ryn: Et qui sont-ils ?
Oni - regarde la table, un peu rouge: Mes frères.
Ryn:...tu es jaloux ?
Oni - rouge de honte:...
Ryn - souriant: Je le savais ^^ !...je peux ouvrir le paquet ?
Oni - encore rouge: Si tu veux.
Ryn arracha l'emballage comme un petit enfant à qui on venait de lui offrir un cadeau, Oni qui mimait l'in intéressé observait du coin de l'oeil son ami avec un petit sourire, quand Ryn découvrit "l'objet" ses yeux étaient scintillant.
Ryn: Oni regarde ! Ce sont des chemises faites avec les pierres bleu oO...
Oni: Oui c'était mentionné dans la lettre
Les fameuses chemises n'était que des simples chemise blanche, Oni se demandait comment pouvaient elles mieux protéger que armures.
Ryn qui avait déjà mit la chemise dit:
Ryn: Allez je veux te voir avec ^^ !
Oni: Je crois pas trop à c'est trucs moi...
Ryn: Si c'est ça...èvé !
Il sauta soudainement sur le pauvre Oni et commença à lui enlever ses hauts avant que celui-ci ne réagisse.
Oni: Stop!! C'es..c'est bon je vais le faire moi même tu n'as pas besoin de le faire à ma place, mais tourne toi s'il te plaît.
Il s'exécuta, une fois habillé, et Ryn prévenu celui-ci eu comme réaction un sentiment qui ne pouvait être refoulé.
Pensée de Ryn: Trop mignon >.<...!

Attention Yaoi: Rating -14 pour les yaoïstes!!! Et fortement déconseillé aux homophobes!!!
Spoiler:

Oni - rouge: Je vais saluer les autres un moment tu viens ?
Ryn: Bien sur ^^ !
La ville était assez vaste non pas par les habitations mais par les grands champs qui bordait presque toujours chaque maison, Narshe était connu pour leurs pommes de terres très bon marché et très goûteuses, les caisses de la ville se remplissaient principalement avec ce commerce, chaque boutique était unique jamais une deuxième n'ouvrait, à part les agriculteurs, le barman du village faisait aussi beaucoup d'affaire, les père de familles se retrouvaient presque tout les soirs au bar pour aborder des sujets différents. Il y avait aussi une auberge comme les mages sont très bien accueillit une auberge a était crée juste pour leur confort mais les visiteurs sont aussi bienvenue. Tous les jours la place du marché est remplit de commerçants en tout genre, ce qui explique l'absence de boutique "fixe". Parmi tout ces commerçants, agriculteurs et autres habitent quelques mages le système est très simple ils aident avec leurs magie en échange on les hébergent gratuitement et on les nourrit aussi gratuitement, mais surtout n'oublions pas le maire ! C'était un gentil vieil homme qui étrangement n'avait toujours pas de femme c'est d'ailleurs pour ça qu'il était toujours intentionné avec les femmes. Tout le monde se connaissait dans cette ville.
Oni et Ryn passèrent un moment par le bar, le barman fut surprit de leurs visitent ainsi que tout les autres clients.
Barman: Ah vous deux ! Ça fait un moment qu'on ne vous a pas vu, qu'est ce que vous devenez ?
Oni: Nous étions simplement dans une ville voisine, pas la peine de s'inquiéter pour s'y peu ! ^^
Homme: Mais on avait besoin de vous nous ! (rire)
Ryn: Ah et bien désolé ^^ !...
Homme 2: Je vois que vous avez tronquez vos armures contre de belle chemises, c'est une bonne initiative les jeunes ;D !
Homme: En sinon vous avez ratés le mariage de la jeune fille de l'aubergiste quel dommage ! Elle s'est mariée avec le fils de la vieille dame aux lunettes !
Ryn : Ouah ! Félicitation pour elle ^^ ! Ça doit être fabuleux !
Oni: Déjà ! Nous étions absents qu'un mois !
Barman: Et bien c'est comme ça u_u ! Enfin tu peux toujours allez les voir ^^ !
Oni: J'y vais de ce pas !
Ils sortirent du bar et continuèrent vers l'auberge.
Oni: J'ai l'impression que beaucoup de choses se sont passés en notre absence...
Ryn: Moi aussi.
Juste devant l'auberge il vit une jeune fille, ils leurs semblaient reconnaître Daoshi. C’était une magicienne de la terre elle habite à Narshe depuis 2 ans environ elle est considérée comme une habitante à part entière.
Daoshi: Ah tient vous deux ! Ça fait...43 jours je crois =D !
Ryn et Oni: Euh oui...
Daoshi: Enfin je suis contente que vous alliez bien ^^ ! Oni tu t'es bien amusé chez Ryn ?
Oni: Oui absolument =D !
Daoshi: Ahh! Je suis contente que votre relation tienne le coût ! Et ne t'inquiète pas personne n'est au courant pour votre relation à part l'aubergiste et moi ^^ !
Ryn et Oni:...
Daoshi: Enfin parler, parler, je dois aller aider quelqu'un moi ! On se reverra ce soir ^^ !
Ryn et Oni: Elle n'a pas changée...
Fille de l’aubergiste – petites fleurs autour d’elle : Ah Oni, Ryn ! Vous êtes donc revenu ? Je vous aie entendu depuis l’intérieur ^^, venez donc manger, vous devez avoir faim !
Ryn : Euh non, on ne voudrait pas dérang…
*grognement de ventre*
Tout le monde se tourna vers Oni, qui avait une main posée sur son ventre, celui-ci rougit.
Fille de l’aubergiste : Et bien tu vois Ryn ^^ ! Allez entrez donc !
Autour de la table il y avait bel et bien le fils de la dame aux lunettes ainsi que l’aubergiste qui à son habitude était plongé dans un de ses livres, aujourd’hui c’était comment faire pousser des pommes de terres pour les nuls, celui-ci n’avait même pas remarqué la présence des deux nouveaux arrivants avant que sa fille ne lui arrache le livre.
Aubergiste : Ah tient Oni et Ryn ! Euh comme vous voyez nous allons bientôt manger, à ma droite voici l’homme de ma fille et euh…mangeons !
Un fou rire éclata.
Ryn : fais attention à ne pas te brûler.
Oni : x_x, c’est bon je ne suis plus un enfant *en plus tout le monde nous regarde !*
Une fois le repas terminé Oni aida à faire la vaisselle après une longue discussion pour dissuader l’autre, puis ils repartirent saluer les personnes restantes mais ils entendirent la fille de l’aubergiste les appeler.
Fille de l’aubergiste : Oni, Ryn vous pourriez nous aider un moment ? Enfin une personne suffit ^^’…
Oni : Ah oui j’arriv…
Ryn : Non je vais y aller, reste ici et repose toi ^^, tu as déjà aidé tout à l’heure.
Oni : Euh oui…ok.
Quelques secondes plus tard deux vielles dames approchèrent d’Oni.
Dame 1 : Oh Oni, c’est rare de te voir seul !
Dame 2 : On ne t’as pas vu depuis un moment aussi, que faisais tu ?
Dame 1 : Ah sûrement à se chercher une épouse c’est son âge, tu sais bien la jeunesse !
Oni :…
Dame 1 : Je peux toujours te présenter ma fille si tu veux (rire) !
Dame 2 : Olala tu ne penses qu’à marier ta fille toi ! Ne l’écoute pas Oni ^^ !
Mais celui-ci était isolé de tout son à ce moment là.
Pensée d’Oni : Je n’ai jamais pensé à ça…Une épouse, peut être que Ryn en veut une, il a toujours eu cet façon d’agir avec elles, je lui fais perdre son temps !
Dame 1 : Oni ? Alors tu cherchais une épouse ?
Dame 2 : Rho mais tu es têt…
Oni : Oui j’en cherchais une et je vais d’ailleurs bientôt repartir.
Dame 1 : C’est bien ^^ ! Alors on te laisse.
Puis Oni se dirigea vers sa maison d’un pas très lent, l’aubergiste venait de passer.
Pensée d’Oni : Oui c’est le mieux pour lui…
Quelques minutes plus tard Ryn sortie enfin de l’auberge.
Ryn : Ah désolé de t’avoir fais atten… ? Tient où est-il ?
Aubergiste : Il me semble qu’il est rentré chez lui, il n’avait pas l’air d’aller bien *si ce n’était que ça…*
Ryn : Ah bon ? Merci de l’information ^^ !
Retour au présent.
Gimmy : Ah ! Il ne nous reste plus qu’à tourner à droite.
Ryn : Attend Oni !
Il lui attrapa le bras.
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de l'histoire - Page 10 Empty Re: Suite de l'histoire

Message par Pirry Dim 20 Juil - 23:02

Une fois le repas terminé Oni aida à faire la vaisselle après une longue discussion pour dissuader l’autre, puis ils repartirent saluer les personnes restantes mais ils entendirent la fille de l’aubergiste les appeler.
Fille de l’aubergiste : Oni, Ryn vous pourriez nous aider un moment ? Enfin une personne suffit ^^’…
Oni : Ah oui j’arriv…
Ryn : Non je vais y aller, reste ici et repose toi ^^, tu as déjà aidé tout à l’heure.
Oni : Euh oui…ok.
Quelques secondes plus tard deux vielles dames approchèrent d’Oni.
Dame 1 : Oh Oni, c’est rare de te voir seul !
Dame 2 : On ne t’as pas vu depuis un moment aussi, que faisais tu ?
Dame 1 : Ah sûrement à se chercher une épouse c’est son âge, tu sais bien la jeunesse !
Oni :…
Dame 1 : Je peux toujours te présenter ma fille si tu veux (rire) !
Dame 2 : Olala tu ne penses qu’à marier ta fille toi ! Ne l’écoute pas Oni ^^ !
Mais celui-ci était isolé de tout son à ce moment là.
Pensée d’Oni : Je n’ai jamais pensé à ça…Une épouse, peut être que Ryn en veut une, il a toujours eu cet façon d’agir avec elles, je lui fais perdre son temps !
Dame 1 : Oni ? Alors tu cherchais une épouse ?
Dame 2 : Rho mais tu es têt…
Oni : Oui j’en cherchais une et je vais d’ailleurs bientôt repartir.
Dame 1 : C’est bien ^^ ! Alors on te laisse.
Puis Oni se dirigea vers sa maison d’un pas très lent, l’aubergiste venait de passer.
Pensée d’Oni : Oui c’est le mieux pour lui…
Pensée Oni – serre les poings : et puis je dois… !
Quelques minutes plus tard Ryn sortie enfin de l’auberge.
Ryn : Ah désolé de t’avoir fais atten… ? Tient où est-il ?
Aubergiste : Il me semble qu’il est rentré chez lui, il n’avait pas l’air d’aller bien *si ce n’était que ça…*
Ryn : Ah bon ? Merci de l’information ^^ !
Retour au présent.
Gimmy : Ah ! Il ne nous reste plus qu’à tourner à droite.
Ryn : Attend Oni !
Il lui attrapa le bras.
Oni s’arrêta sur la demande de Ryn comme si son bras avait eu l’effet d’un choque électrique ainsi que Ryn, il y eu un long silence qui suivit cette scène.
Ryn demanda alors avec l’innocence d’un enfant : Qu’est ce qui ne vas pas Oni ?
Celui-ci répondit : Rien, ne t’inquiète pas ^^.
Ryn : Tu en es sûr ?
Oni : Mais oui ^^ ! Pourquoi tu me poses autant de question aujourd’hui ?
Ryn : C’est juste que ton comportement m’inquiète.
Oni : J’ai fais quelque chose de mal ^^ ?
Ryn :… Non rien…mais…
Oni : Mais ?
Ryn : Tu n’es pas comme d’habitude tout simplement.
Oni - ton sec : Je ne crois pas.
Le ton de Ryn montait de plus en plus, un mélange de colère et d’inquiétude, quant à celui d’Oni il resta aussi joyeux que d’habitude.
Ryn : Pourquoi es-tu parti soudainement ?
Oni : J’avais quelque chose d’important à faire.
Ryn : Tellement important que ça pour me laisser seul ?
Oni : Oui, enfin c’était urgent ^^.
Ryn :… Je voudrais juste te poser une question.
Oni : Laquelle ?
Ryn : Pourquoi tu ne te mets pas face à moi ?
Le visage d’Oni à ce moment là était emplit de tristesse mais aucune larmes de venaient, c’était juste une tristesse frappante.
Pensée d’Oni : Comment veux tu que je te montre un visage pareil ?
Oni : Tout simplement parce que tu me tiens le bras.
Ryn :…Je t’ai lâché depuis un bon moment.
Puis un long silence suivit pendant lequel Ryn devenait de plus en plus inquiet.
Ryn :…*s’énervant*…dis moi la vérité bon sang !
A ce moment Oni sécha ses larmes.
Ryn : Tu as donc si peur de me faire confiance ?
Il se mit face à Oni, celui-ci avait le sourire aux lèvres.
Ryn : Tu ne veux vraiment rien me dire ?
Sa voix était calme, douce et apaisante, comme celle d’une mère. Oni eut soudainement envie de tout lui dire.
Oni - au bord des larmes : Je…je…
Ryn le prit dans ses bras, il lui caressa doucement la tête.
Ryn : Tu peux tout me dire, ne t’inquiète pas.
Puis il lui fit une bise sur le front, puis ils se séparèrent.
Revenons au groupe, les garçons étaient comment dire un peu dégoûtés, quant à Nelly elle était toujours aussi impassible.
Gimmy : J’ai l’impression d’avoir vu quelque choses que je ne devais pas voir…
Mister-Prince – qui regardait à côté : Je pense que je vais allé voir ailleurs…
Ouroboros :…
Nelly : C’est rare de voir une scène pareille.
Tout à coup, un mal de tête s'empara sans raison visible du groupe
Gimmy - mal à la tête : Bon sang... je ressens une présence écrasante !
Tout le monde – mal au crâne :… !
Soudainement une voix se fit entendre :
« Oni… »
« C’est enfin le moment… »
Oni leva légèrement sa tête et dit : C’est vous ?
« Oui… »
« Te souviens tu de cette promesse ? »
Oni : Oui
« Il est temps de tenir cette promesse…»
Puis avec beaucoup de force Oni poussa Ryn, celui-ci tomba à la renverse.
Oni commençait à se "disperser" comme du sable, il était doucement emporté par le vent qui soufflait en direction de Marquesha.
Le temps que Ryn ne se relève, déjà deux tiers du corps d’Oni s’était envolé.
Ryn - paniqué : Où vas-tu ?!
Oni : Je vais rejoindre cette femme.
Ryn - angoissé : Mais… mais pourquoi ?
Oni : Cette femme a toujours était lié à moi depuis si longtemps, je la doit tellement, aujourd’hui est le jour où je pourrai enfin la remercier. Je ne te verrai sûrement plus.
Ryn : …Si c’est le cas, alors dis moi qui est cette femme ?
Oni - au bord des larmes : Je ne peux pas te révéler son nom…désolé, mais je peux te dire qu’on l’appelle "elle".
Oni - pleure : Adieu Ryn…
Il venait de disparaître, complètement.
Ryn s’écroula en pleurs, le groupe le rejoignit.
Gimmy : Je suis sur que tu le reverra…
Deux heures plus tard à bord de l’airvan
Gimmy : Tu ne viens donc pas avec nous ?
Ryn – dehors : Non…je ne peux pas…pas encore.
Gimmy :…Je suis désolé pour toi, mais nous devons partir le chemin est encore long. Au revoir.
L’airvan quitta doucement Narshe.
Nelly : C’est triste pour lui.
Gimmy : Mais maintenant nous savons que "elle" et Oni sont liés.
Mister-Prince : Qui aurait su…
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suite de l'histoire - Page 10 Empty Re: Suite de l'histoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum