Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BelxFran et biensur Colgate Fresh :D

3 participants

Aller en bas

BelxFran et biensur Colgate Fresh :D Empty BelxFran et biensur Colgate Fresh :D

Message par Himeka Dim 6 Mar - 9:18

Bel souriait comme tojours avec un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand sourire pincée,cela déranger beaucoup Fran car la lumére de ses dans l'ébouissait.

Fran : Bel-sempai c'est quoi ce sourire deTirans ? dit-il avec son aire de d'habitude "je m'en foutiste"
Bel : Qu'est ce que t'as toi ? Salle déchet ! Répond Bel en lui lançant des couteaux dans le chapeaux.
Fran : Mais... Mais ... Le tiens fait vraiment peur et peux choquer les plus jeunes. Même à moi il me fou les ch'tons.
Bel : C'est normal shishi c'est fais expré *Graaaaaaaaaaaaaaaaaaand sourire* et t'es un peureux toi shishi.
Fran : Bel-Sempai, c'est incroyable vos dents sont tellement blanches !
Bel : C'est normale j'utilise "Colgate White" pas de carrie et des dans blahce shishi ... Je suis un génie ...
Fran: Et pourquoi vous êtes blond alors ? Dans la Varia on a tos des couleurs foncés pour les cheveux ça fais plus ténébreux ...
Bel : Et toi pourquoi t'as les cheveux vert ?! J't'en pose moi des questions ?
Fran : C'est vous qui m'aviez colorez les cheveux...
Bel : Ah oui c'est vraie, d'ailleurs sa te va mieux que le blond ...


Et c'est comme ca que tous l'monde découvrie que Fran était en vérité un blondinet ... Attention ca peux choqué xX

Bon c'est cours mais bon X_x


Dernière édition par Himeka le Mer 9 Mar - 7:37, édité 1 fois
Himeka
Himeka
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Personnage(s) préféré(s) : Reborn,Tsuna quand il est en hyper mode,Hibari,Mukuro,Byakuran,Lambo dans 10 ans et dans 20 ans,Belphegor <3,Squalo et son "VOIIII",Lussuria c'est ma Maman :3.
Manga(s) préféré(s) : Reborn etD.gray man
Anime(s) préférée(s) : Reborn et D.gray man
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BelxFran et biensur Colgate Fresh :D Empty Re: BelxFran et biensur Colgate Fresh :D

Message par Bluepumpkinz Lun 7 Mar - 23:12

* Finalement Bel a eu une bonne idée en teignant les cheveux de Fran, le blond ne lui irait pas vraiment ^^
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

BelxFran et biensur Colgate Fresh :D Empty Re: BelxFran et biensur Colgate Fresh :D

Message par Himeka Mer 9 Mar - 7:36

x') surement XD
Himeka
Himeka
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Personnage(s) préféré(s) : Reborn,Tsuna quand il est en hyper mode,Hibari,Mukuro,Byakuran,Lambo dans 10 ans et dans 20 ans,Belphegor <3,Squalo et son "VOIIII",Lussuria c'est ma Maman :3.
Manga(s) préféré(s) : Reborn etD.gray man
Anime(s) préférée(s) : Reborn et D.gray man
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BelxFran et biensur Colgate Fresh :D Empty Re: BelxFran et biensur Colgate Fresh :D

Message par RyN Sam 12 Mar - 8:39

C'est vraiment très court, et fais attention aux fautes qui sont énormes Surprised !
Sinon c'était assez comique ^^.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BelxFran et biensur Colgate Fresh :D Empty Re: BelxFran et biensur Colgate Fresh :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum