Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dix ans plus tard...

4 participants

Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Dix ans plus tard...

Message par cath a l'extrêêême Mer 20 Oct - 20:49

Je regarde l'heure. Tape du bout de l'index contre le bureau... En retard... Il est en retard... Je regarde la trotteuse avancer sans se soucier de ma patience à bout. Je fini par me lever et faire les cents pas. On me dit de me calmer, qu'il sera bientôt là. Je ne les écoute pas. Plongé dans mes pensées. 10ans. Déjà. On ne voit pas le temps passer mais lui poursuit son chemin, indifférent à ce qui l'entoure. Le temps défile créant tantôt des guerres, tantôt des passions ou encore des paix... Je regarde à nouveau ma montre. Plus d'une heure. Quand il arrive, il va entendre parler de qui est le chef ici. Je soupire. Le "chef"... Je grimace. Depuis quand ai je finalement accepter. Enfin si le terme est approprié. Qu'on m'a obligé plutôt... Bébé fourbe va. Je me rassois finalement dans mon siège. Et retourne dans le passé de mes souvenirs.

"-Reborn.
- Hai ?
- Pourquoi moi ? Je veux dire, je suis froussard, je ne suis bon à rien, je n'ai rien pour moi.
- Tu es Tsunaze, ça c'est sur. Mais le Kyuudaïme t'a choisit. Il ne s'est jamais trompé, ou très rarement.
- Justement! Si je suis la "faute" rare!

Le bébé se relève et envoie son pied dans la tête du jeune garçon. Il sort son pistolet qui n'est autre que son caméléon Léon. Et le vise. Le garçon ne dit rien, et regarde son tuteur en se tenant la joue touchée.

- Tu es un vrai idiot, et un raté. Fais confiance au boss actuel. S'il a dit que ce serait toi, ce n'est pas pour rien. Alors relève toi, et fait toi à l'idée que tu seras le futur parrain. Sinon je te tire une balle et tu ne pourras plus jamais pleurer, Tsunaze!"


Je laisse un sourire s'étirer sur mon visage. Reborn... Il m'aura tout fait. Mais je le méritais afin d'avancer. Aujourd'hui, je suis le Juudaime, le boss des ... Que sont devenu les autres ? Ils m'ont tous suivis fidèlement, en tant qu'amis et subordonnés. Seules les filles n'ont pas "suivies". Je ne le souhaitais pas. Je ne voulais pas qu'elles soient encore plus impliquer dans ces histoires. Kyoko est aujourd'hui fiançait à un jeune homme anglais. Et Haru, elle est devenue maîtresse d'école pour tout petits. Je garde un œil sur elles. Onii san aussi. De toute manière tout le monde étaient de mon avis. Lambo aujourd'hui est jeune, mais assume ses fonctions de gardien de la foudre, avec certes des fois, une légère inconscience. Mais celui qui me donne le plus de mal n'est autre que celui que j'attends. Mon impatience me regagne. Je porte mon regard à nouveau sur ma montre et fulmine. Yamamoto et Gokudera essaye de me calmer, mais ils savent que ça sert à rien. Pourquoi faut-il qu'il fasse ça à chaque fois... Je m'apprête à dire à Yamamoto d'aller le chercher, quand quelqu'un toc à la porte.

- Entrez dis je.

La porte s'ouvre lentement sur celui que j'attends depuis bientôt deux heures. Mon regard est froid et peu enclin aux excuses. Lui me regarde, indifférent. Depuis le temps, il n'a pas changé... Enfin il pose le dossier tant attendu, et va pour s'en aller.

- Je veux un rapport oral.

Il se tourne vers moi, le regard cette fois dur, froid. Il n'apprécie pas les ordres. Je n'aime pas ça non plus. Mais avec lui, obligé, sinon on en tire rien... Il revient face à moi. Seul un bureau nous sépare. Je ne laisse rien transparaître. Je suis maintenant le boss. Il laisse finalement tomber. Et commence son rapport, de sa voix posée et sans mots superflu. A la fin, il se retourne et avant qu'il ne sorte.

- Merci,....


Voilà!!!!!!!!!!!!!!! Je posterai la suite un peu plus tard^^ J'ai une question. Pour ou contre que ce soit un fic yaoi? Si critique ou quoi n'hésitez pas.


Dernière édition par cath a l'extrêêême le Lun 23 Mai - 14:45, édité 1 fois
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par RyN Mer 27 Oct - 16:50

Non ! Pas de Yaoi x') !

J'aime assez, en fait tu racontes le futur de nos cher héros.
Il faudrait penser à corriger les fautes d'orthographe,
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par cath a l'extrêêême Mer 27 Oct - 18:28

T_T RyN! merci merci! Au moins tu as lu... Pour les fautes, je sais. Je me relis jamais c'est pour ça >.<
Pour l'histoire du yaoi ou non, en fait tout dépends de vos commentaires. Je peux faire que ça en soit ou non. ^_^
Encore merci pour avoir pris de ton temps. Mais j'ai l'impression qu'ici, les gens aiment pas trop lire u_u
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par RyN Jeu 28 Oct - 7:43

xD, ils doivent se dire que c'est un gros texte et ils se disent "Oh j'ai la flemme".
Crois moi, j'ai déjà lu une fiction ou un chapitre prend tout une page.
Je viens de comprendre, en fait, tu improvises ? Où tu as déjà écrit l'histoire à l'avance ?
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par cath a l'extrêêême Jeu 28 Oct - 11:12

J'improvise complet. Souvent j'ai un petit bout qui germe dans ma tête et de suite je me mets à écrire et au fur et a mesure ça donne ...un truc avec des mots >.<
^^ Merci d'être courageux et de lire ma fic'
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par RyN Jeu 28 Oct - 16:28

Mais de rien ^^, j'attends la suite Smile.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par cath a l'extrêêême Mer 10 Nov - 14:15

Voilà la suite!!! J'espère qu'elle te plaira RyN, oui je te le demande car t'es le seul à la lire T_T Bref, j'espère que je n'ai pas entaché le caractère de Gokudera car c'est un personnage avec qui j'ai du mal. On ne peut pas aimer tout le monde u_u. Bref, j'attends avec impatience tes impressions *-* Bonne lecture!
(Conscience: Et si jamais d'autres veulent la lire, ils ont pas droit à un petit mot?)
Ah, euh ben, j'espère qu'elle vous plaira -^.^-
(Conscience: Y'en a vraiment que pour RyN Colère )
Mais euuuuh!

- Merci,...

Comme à son habitude, il ne me regarde pas, ne s'arrête pas pour me répondre ou quoi que ce soit. Car il était ainsi. Froid, distant, ne s'attachant à personne. Il sort et referme la porte derrière lui, silencieusement. Je m'affale alors dans mon fauteuil. Je sens encore mes épaules tendues. Chaque fois qu'il vient, c'est le même refrain. Je vois Takeshi me regarder, puis se diriger vers la porte et sort afin de me laisser avec mon bras droit. Mon bras droit... Quand ais-je accepté tout cela ? Je pense que ce fut après la bataille contre les Simon... Ou mettais je finalement résolu avant ? Et ce Byakuran que l'on pensait mort, anéanti par le néant... Qui était revenu... Je me secoue afin de sortir de mon passé. Je vois Gokudera comme à son habitude, renfrogné. Il ne l'aime pas. Je le sais. Comme chaque fois qu'il vient. Je lâche un soupir. La tension n'a pas encore quittée mes épaules. Mon gardien de la tempête se décide à prendre le dossier, comme d'habitude. C'est un excellent bras droit, mais aussi un excellent ami. Toujours aussi fougueux et téméraire, son caractère s'est seulement un peu adoucit dû aux années passées. Je le voit fronçer les sourcils de mécontentement en lisant le rapport. Je laisse un petit sourire m'échapper. Il finit par reposer le dossier tout en râlant.
- Nikel, comme d'habitude.
- Merci Gokudera.
- Il m'énerve ce type ! Il n'est pas digne du Juudaime.
Je laisse un petit rire sortir, face à son comportement. Chaque fois qu'il venait, c'était la même histoire. Je me sens enfin détendu. Je finis par me lever et me dirige vers la porte. J'ai toujours eu une sainte horreur de laisser mes hommes -qui sont aussi mes amis- se battre alors que moi je reste à ne rien faire. Avec mon fougueux gardien nous nous dirigeons dans les jardins. Je vois Lambo et Chrome en train de rire. Mon cœur est soudain plus léger. J'aime les voir ainsi, insouciant et heureux. C'est ce qu'on appel un moment de détente. Je fronce les sourcils. Ces moments de détente s'ils pouvaient toujours l'être. Mais ceci n'est qu'une paix temporaire; une paix précaire entre clan. Nous le savons tous, et nous restons sur le qui vive. C'est pour cela que j'ai donné un jour de congé à Onii san, afin qu'il voit Kyoko. Je continu mon chemin et vois Takeshi plus loin. Il discute avec un de mes homme. Une nouvelle recrue. La famille possède pas moins de 100 hommes dans la demeure, et le double aux alentours. Sans compter ceux qui servent d'espions, d'éclaireurs, ou encore de messagers... Je laisse mon gardien de la pluie voguer à ses occupations. Je regarde Gokudera. Il me retourne un regard interrogateur.
- Va faire ce que bon te semble. Je te laisse ton après midi.
- Mais...
- Va je t'ai dis.
Il s'incline face à moi, je vois que ça ne lui plait pas que je lui laisse son après midi, mais il lui faut un peu de temps libre. Et puis je sais qu'il retournera à la bibliothèque afin de continuer ses recherches sur les "boîtes" Vongola. C'est un scientifique cet homme.
- Bien. Si vous me cherchez, je serais dans la bibliothèque.
- Très bien.
Je continu mon chemin sans but précis. Je finis par me retrouver au centre du magnifique jardin. Je m'installe sur le banc et contemple les statues. Elles représentent chaque boss Vongola. Le Vongola Primo....
" - Tu es fort Tsuna.
- Vous trouvez?
- Oui, tu me fais penser à moi plus jeune. Cette volonté de protéger tes amis. Garde la toujours.
Il arrivait que le Primo vienne me parler, c'était rare, mais il venait. Il cherchait un peu de compagnie. Je regardais le Primo.
- Pourquoi devrais je reprendre la succession du Neuvième?
- Tu n'y ai pas obligé.
- Mouais. Dites ça à Reborn.
Il laissa un petit rire s'échappait. Je le l'observais, fasciné. Cet homme n'était que sagesse et bonté.
- Tu sais petit Vongola, Reborn t'estime beaucoup comme élève.
Je le restais là, ahurit. De quoi ? Reborn ? M'estimait ?
- Vous faites erreur. Reborn ne me voit que comme Tsunaze.
- Tu as tord. S'il te traite ainsi c'est qu'il fait attention à toi. Et puis, si tu n'en valais pas la peine, il n'aurait pas continué à t'entrainer.
- "valait la peine"... mouais.
Le Primo rit de nouveau. Il s'arrêta et fixa les étoiles, l'air rêveur. Je me mis moi aussi à les fixer. Une nuit magnifique. Une légère brise vint caresser nos visages. Je fermais les yeux et savourais cette caresse tiède. Ce fût le Primo qui rompit le silence.
- Je vais repartir. Mes amis doivent se demander encore où je suis.
- Vous ne leur avez pas dit ? Encore ?
- Non dit-il en riant. Je suis encore un grand enfant.
- Ne les inquiétez pas inutilement.
- Oui, la prochaine fois je leur dirai.
Il s'apprêtait à partir quand il se ravisa et me regarda. Je le regardais, surpris.
- Tsuna, tu es fort, et tu mérite d'être le Dixième. Garde toutefois toujours ce cœur empli de bonté. Garde ces sentiments. Ne les oublies jamais. Ils sont ta force, mais aussi ta faiblesse. Tu ramèneras les Vongola dans le droit chemin j'en suis sur.
Et il partit. Me laissant perplexe."

Ces mots, je m'en souviens encore. Ils ont étaient mon repère, ma force. Je me surpris à soupirer. Depuis que j'ai pris la succession du Neuvième, Giotto ne m'as plus jamais rendu visite. Et cela me rends légèrement nostalgique... Aujourd'hui je suis le boss des Vongola... Je me dois de tenir mon poste avec dignité, et surtout ne montrer aucune faiblesse... Je me laisse allez contre le dossier du banc et m'assoupis.
Je m'éveille soudain, en sursaut. La nuit commençait à tomber. Des bruits de pas retentirent. Je me relevais et me cacher derrière une statue. J'attendis. Et le vis....

Voilààààààà!!!!!


Dernière édition par cath a l'extrêêême le Lun 23 Mai - 14:55, édité 2 fois
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par bogykoizumi Mer 10 Nov - 14:48

peut-être que tu le savais déjà mais .... j'aime beaucoup ^^

continue comme sa ma belle ^^

bogykoizumi
Voleur de bonbons
Voleur de bonbons

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : comte de monte-cristo, tanaka, et d'autres XD
Manga(s) préféré(s) : gankutsuou, kuroshitsuji et d'autre peut-être ^^
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par cath a l'extrêêême Mer 10 Nov - 15:50

merci!!! Aime
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par RyN Mer 10 Nov - 15:57

J'aime bien ^^, y a quelques incohérences mais rien de grave ^^. Mais comme je l'ai dit auparavant, fais attention aux fautes d'orthographe Smile.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par cath a l'extrêêême Mer 10 Nov - 15:57

--" je sais bon, pour changer, je vais me relire...
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par Bluepumpkinz Ven 11 Mar - 22:33

* Sympa comme tout ton histoire, il faudrait que tu nous postes la suite, je veux savoir ce qui ce passe après! :D
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dix ans plus tard... Empty Re: Dix ans plus tard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum