Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^

4 participants

Aller en bas

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^ Empty Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^

Message par cath a l'extrêêême Jeu 8 Juil - 14:23

L'histoire se passe après l'arc Varia, et avant l'arc du futur
précision: Les personnages de Kateikyo Hitman Reborn ne m'appartiennent pas. Et non T.T

Bip bip bip... Ma main attrape ce foutue réveil et le balance contre un mur.
-'tain de reveil.
-Oye Tsuna. Debout.
Je ne peux m'empêcher de grogner. Qu'es qu'il me veux encore ce foutue bébé? Il a toujours pas compris qu'il faut pas m'énerver quand je me réveille... Ça deviens vraiment lassant. Chaque matin, c'est la même histoire.
-Tsuna!
- Ta gueule Reborn. M'emmerde pas. Suis pas encore réveillé.
J'entends un soupir venant de mon prof particulier. Un petit sourire m'échappe. J'adore le voir exaspérer. Chaque fois ça fini en règlement de compte. Même s'il est très fort (faut le reconnaitre, ce n'est pas le meilleur pour rien) il m'arrive de lui donner du fil à retordre. Enfin je me lève. Je me dirige vers la salle de bain afin de faire ma toilette vite faites. En descendant les escaliers, j'entends déjà Lambo brailler comme à son habitude; I-pin le rouspéter, Bianchi parler avec "amour" à ce satané bébé, Fûta ne parle pas sauf pour dire que la cuisine de la Mama est l'une des meilleure. Je lâche un soupir d'exaspération.
En entrant dans la cuisine, je manque de recevoir de la nourriture. Mon regard meurtrier se tourne immédiatement vers cette stupide vachette. Je vois son regard s'emplir de larmes. C'est mama qui m'apaise.
- Tsu-kun, Lambo n'a pas fait exprès.
-Haï haï.
Seule mama et Kyoko chan peuvent m'apaiser. Sans doute le pouvoir des femmes. Qui sait... Je traîne des pieds jusqu'à ma chaise et m'y affale. Mama me sert mon ptit dej' et je commence à manger. Après le repas, je pars pour le lycée. Sur la route je croise Gokudera.
- Ohayo Juudaïme! Vous allez bien j'espère.
Y me tape sur le système avec ses "juudaïme" le Gokudera. Même si c'est un compagnon sympa, je m'en fous de ce titre.
- Gokudera! Arrête! Si tu continu je t'en mets une. Pigé?!
- Haï! Juudaïme.
Je soupire. Il comprends que dalle ouais. Voilà Yamamoto. Super athlète, mais vraiment pas futé... Il en a mis du temps avant de pigé que l'histoire de la Mafia c'était pas un jeu. Mais bon. Au moins, lui ne s'excite pas au premier accroc.
- Yo, Tsuna!
- Salut.
Toujours de bonne humeur et positif, il est indispensable pour notre cohésion du groupe... "Groupe"... Je grimace. Cela revient à dire que j'accepte d'être le successeur du Neuvième. Et ça, c'est mort. Le Reborn n'aura pas raison. J'entends mes deux amis se chamailler comme à leur habitude. Enfin, chamailler c'est vite dit. Plutôt Gokudera chamaille Yamamoto... Lui y s'en fout. Mon visage s'éclaire soudain. Je viens de voir Kyoko chan. Ahh. Son frère la suit. Fallait s'en douter. Ce type est un fou de l'extrême. Tout ce qu'il fait, faut qu'il le fasse à fonds. Il est plus que stupide, mais à une volonté plus dur que le diamant. C'est assez impressionnant faut l'avouer. Il n'a peur de rien, et cherche toujours à relever des défis...
- Ohayo Tsuna kun.
- Lu' Sawada!
- Bonjour Kyoko chan, Onii san.
Et oui, je l'appel ainsi, car pour commencer, c'est mon sempaï, mais aussi, j'espère qu'il le sera réellement. J'aime... bien Kyoko chan disons. Elle est mignonne, douce, et même si au premier abord ça ne se voit pas, elle a un caractère fort. Elle encaisse tout, ne se plaint pas, nous soutient dans les mensonges que crées son frère ( genre les combats de boxe alors que l'on étaient en plein combat contre les Varia). C'est ce qu'il me faut comme femme. Une pas chiante.
- Tsunaaaa san!
En parlant de fille chiante, en voilà une... Haru... Je la vois arrivée en courant me faisant de grands signes. Celle là est un vrai pot de colle. Depuis que je l'ai sauvé de la noyade, elle me lâche pus...
- Tssss.
Elle est pourtant mignonne elle aussi. Mais bon, préfère la sœur de Sasagawa. Elle est quasi à notre hauteur et elle me casse déjà les pieds... Are are... Ne pas la vexée ni lui faire du mal. Et oui, j'ai du cœur face aux femmes. Quelle quel soit.
- Ohayo Haru.
- Ne ne Tsuna san!
- Mmh?
- Cet après midi, il y a un petit festival à mon lycée...
- Mmhmmh?
Je vois que Gokudera kun se raidit. J'avoue que je fais de même. Je le sens mal ce coup là. Yamamoto, lui s'en fout encore. Il sourit comme un idiot (qu'il est d'ailleurs), Kyoko chan, elle semble...intéressé? Quand à Onii san, lui est à fonds dans son entraînement extrême. Je soupire. J'ai l'impression d'être entouré que d'idiots. Seul Gokudera kun à un cerveau, enfin, seulement quand il ne s'emporte pas... Je vois des étoiles dans les yeux d'Haru. C'est clair qu'elle rêve que je lui donne une réponse positive...
- Et donc. Haru?
- Hahi? Ah, eto... Je me demandais, si tu ne pouvais pas... venir?
Je vois ses doigts entrelacées en une sorte de prière. Elle les gigotes légèrement. Signe de son manque de confiance totale en ma réponse. Je soupire. Je vais devoir accepter. Je le sais. Mais en revanche il est hors de question que j'y aille seul... Mon regard se tourne vers Gokudera. Celui ci à dû comprendre mon attention. Un petit sourire s'étire sur mon visage. Mon ami se penche vers moi et me chuchote à l'oreille
- Pas d'inquiétude Juudaïme! Personne n'interfèrera. Vous pourrez rester seul avec Haru sama.
J'ai l'impression que ma mâchoire va tomber par terre tant je suis ahuri. Il! Mais, il à rien compris cet abruti! P*****! Mais il est vraiment trop con celui là! Je me retiens sérieusement pour ne pas le frapper. Je ne veux pas choquer les filles. Je me souviens alors que Kyoko chan semblais intrigué... Hum. Si je me débrouille bien, je pourrais faire en sorte qu'elle aussi vienne. Sachant que son frère risque fortement de la suivre, je ne serais pas seul avec Haru. Je me permets un petit soupir de soulagement.
Nous arrivons enfin au lycée ( et comme d'habitude, en retard -_-'). Haru nous quitte pour se diriger vers son établissement, quand à Sasagawa sempaï, lui se dirige vers sa classe. Yamamoto, Gokudera kun, Kyoko chan, et moi même vers la notre. Quand (comme d'habitude, ça deviens réellement lassant) Hibari san arrive pour nous punir d'être arrivés en retard. Son regard en dit long sur son indifférence au sujet de tout sauf du lycée Namimori... Tiens? Il a l'air plus en rogne que d'habitude. Il faut dire que lors de son combat, qu'il à fait tout sauf pour nous... et bien c'était un mosca, et bien qu'il est vaincu son adversaire en quelques secondes, enfin c'est ce qu'il a cru car en voulant attaquer Xanxus, ben il s'est fait rétamer le Grand Hibari san. Le mosca n'était pas si HS que ça. Du coup, il s'est fait blesser. Heureusement que je suis intervenu. Je ne veux pas me lancer de fleurs, car je ne suis pas ce genre, mais sachant que ce gardien des nuages veut tout faire tout seul, peu importe son état, et bien, ça a évité pas mal de casse... Bref, il a pas l'air de super humeur. Mais bon, en un sens il a une dette envers moi, et je sais qu'il en a une sainte horreur de devoir quelque chose à quelqu'un. Il arrive enfin à notre hauteur, toujours aussi sombre et mystérieux...
- Que faîtes vous encore dehors. La cloche a déjà sonné. Dépêchez vous de monter dans votre salle avant que je vous morde tous à mord.
Je soupire. Et oui encore. En même temps, je pense que si d'autres personnes étaient dans ma situation, ils soupireraient souvent... Je me dirige donc d'un pas lent vers notre classe quand le délégué de discipline me retient.
- Sawada... Je sais que j'ai une dette envers toi. Sache que je ne le tolère pas. Mais le moment venu, j'en ferais amende. Je suis un homme de parole.
Je hoche la tête. Il m'ennui avec ses discours mais bon. L'énerver n'est vraiment pas la meilleure solution.
- Ah, et Sawada. La prochaine fois que vous détruisez mon école, je vous mordrais à mort sans hésitation aucune.
Cette fois aucun ennui. Je hoche vivement la tête. Je n'en ai pas peur, mais je ne veux pas que mes amis soient sa cible... Je le voit se retourner et disparaître. De mon côté je vais enfin en classe. Je me poste sur ma chaise. Ainsi commence ma journée....
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^ Empty Première fic' terminée

Message par cath a l'extrêêême Mar 13 Juil - 15:00

Voilà, c'est ma première fanfic' j'aimerai savoir ce que vous en pensez... Je l'ai laisser ouverte exprès, car ainsi, si elle vous plait, je peux la continuer^^
Laisser vos com's
(même si c'est des critiques Wink )
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^ Empty Re: Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^

Message par RyN Mar 13 Juil - 18:10

Je trouve ça sympa mais tu ne décris pas bien le caractères et sentiment de Tsuna et Gokudera !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^ Empty Re: Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^

Message par nono18 Mer 14 Juil - 8:48

je pense qu'elle a fait exprès de décaler le caractère de tsuna pour donner une autre vision
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^ Empty Re: Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^

Message par Aniki Mer 14 Juil - 9:01

Moi mon avis c'est que ta donné trop de points positifs a Ryohei ( Kyokugen *O*) et pas assez de négatifs mais bon je me demande pourquoi .. xD
Aniki
Aniki
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s) : One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s) : Idem
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^ Empty Re: Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^

Message par cath a l'extrêêême Mer 14 Juil - 12:47

Merci pour ces petits coms' Smile
Aniki: Je l'ai quand même traité de plus que stupide Ryohei. Mais il ne faut pas oublier que Tsuna à un faible pour Kyoko, c'est donc compréhensible qu'il nuance ses sentiments envers le grand frère^^
Ryn10: J'avoue que je ne me suis pas trop étalé sur les sentiments de Gokudera, mais c'est parce que c'est un personnage que j'ai du mal à bien cerner. Il est un peu trop passionner des fois mais bon. On ne le changera pas Smile Quand à Tsuna, comme l'a dit nono18, j'ai fais exprès de décaler son caractère.


Dernière édition par cath a l'extrêêême le Jeu 15 Juil - 12:41, édité 1 fois
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^ Empty Re: Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^

Message par Aniki Mer 14 Juil - 19:37

Mouais ta raison
Aniki
Aniki
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s) : One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s) : Idem
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^ Empty Re: Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^

Message par cath a l'extrêêême Jeu 15 Juil - 12:40

héhé. Je sais j'ai toujours raison^^
( conscience: Hésitant celle là alors... Je vous jure. Un jour ta suffisance te perdras.)
Pff, mais oui mais oui...
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^ Empty Re: Tsuna. Et si ce n'était pas un futur parrain peureux?! Ce qu'il pense de ses "amis"?!? enfin fini^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum