Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D)

+12
Potalas
Diviani
Gi
sora
Sawada Ulquiorra
Ouroboros
Kairi
Moto Amélia
liliespice
Pirry
RyN
Oni
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D) - Page 2 Empty Re: YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D)

Message par Dizwix Dim 23 Mar - 9:13

Quand vous:
*Essayez de trafiquer des pétards pour faire Rocket Bomb
*Faites des Bomb:Double Dose,Triple Dose,Spreads avec des pétards
*Votre sonnerie de portable est l'hymne de Namimori
*Essayez de convaincre vos parents d'acheter les Vongola Rings Sur eBay

Les * Sont vécus^^
Dizwix
Dizwix
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsuna Hyper Dying Will X-Gloves Version Vongola Ring,Gokudera Hayato Version Ring Soudatsuen
Manga(s) préféré(s) : Kateikyoushi Hittoman Riboon
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D) - Page 2 Empty Re: YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D)

Message par Ouroboros Dim 23 Mar - 9:18

Dizwix a écrit:Quand vous:
*Essayez de trafiquer des pétards pour faire Rocket Bomb
*Faites des Bomb:Double Dose,Triple Dose,Spreads avec des pétards
*Votre sonnerie de portable est l'hymne de Namimori
*Essayez de convaincre vos parents d'acheter les Vongola Rings Sur eBay

Les * Sont vécus^^
On se présente avant de poster sur le forum, merci.

Quand vous essayez de graver des serpents sur un gigantesque boulet.
Quand vous essayez de récupérer la balle de possession pour contrôler le monde et le mettre à feu et à sang.
Quand vous mettez une petite couronne sur votre tête et insistez pour que tout le monde vous appelle "Prince".
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D) - Page 2 Empty Re: YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D)

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 22:16

Erf...
Je crois que j'ai fait beaucoup de ces trucs la *atteinte totale*
Quand vous pouvez même plus suivre un cour d'anglais sur l'hindouisme et leurs pensées sur la renaissance...
Quand vous prenez deux baton de bois par terre lorsque vous etes en colère et dites "je vais te buter a mort".
Quand vous vous foutez en sous-vêtement au milieu de la cour et dites "de toutes facon, je suis en mode denière volonté" au Pion qui veux vous coller.
Quand vous pouvez même plus mangez de boeuf parce que ca vous fait trop penser a Lambo (ca c'est tout moi >__>)
Quand vous vous plantez sous la pluie en plein orage avec des parapluie en fer et que vous espérer vaguement que ca va faire aussi classe que Levi.
Quand vous ne pouvez même plus regarder un ananas, du gazon ou une pieuvre sans éclater de rire.
Quand votre mère vous demande pourquoi vous voulez vous jeter dans la cheminée en sous-vêtement avec SES gants en cuirs.
Quand elle ne retrouve plus ses bagues, parce que comme ils veulent pas acheter les vraies sur E-Bay, vous en avez quand même
Quand, dans la fiche de présentation des élève, tu met comme ambition pour le futur "parrain de la Mafia"/ "Juudaime"/" futur Vongola"
Quand tu reste plantée devant un match de Base ball, même si t'aime pas le sport, juste pour pourvoir gueuler "HOME RUN" et faire un grand sourire a ton image de Yamamoto
Quand justement tu tape la discute a ton fond d'écran parce que dessus y'a tous les Vongola et que, par conséquents, ils sont vraiment trop =P
Quand tu pleure quand ta mère te sert un oeuf, parce qu'elle est une "meurtrière" en hurlant "Hibiiiird!!!! Je te rejoindraiiiiii"
Quand tu peux pas t'empêcher de demander a tous les mecs qui te draguent, s'ils sont dans la Mafia, et de les envoyer balader devant leur réponse négative.
Quand tu peux plus regarder un roux a lunettes sans penser a "sho-chan" et d'appeler "Tsunaaaa il est laaaa"
Quand tu achète les films de Rambo, juste pour voir si ca a un lien avec notre vache adorée (>__> oui bon ca va xD)
Quand tu peux réciter le tome 11 par coeur (bientôt mes amis, bientôt xD)
Quand tu reste jusqu'à pas d'heure sur un forum parce qu'il s'appelle Katekyo Hitman Reborn
Quand tout ce a quoi tu pense c'est "aaaah mais je veux cet épisode ..."
Quand tu peux meme plus ronfler normalement ("chipiiiii") et que tu fais en sorte d'apprendre a faire des bulles avec le nez les yeux ouverts
quand tu es persuadée que tous les éboueurs sont en fait le père de Tsuna (parce que, c'est pas pour dire, mais bon question fringues, desfois, c'est un peu ca =w=)
Quand tu va juste au concert de LM.C pour les écouter chanter Boys and Girls et 88 (ca c'est pas pour moi xD)
Après j'ai plus d'idée T-T
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D) - Page 2 Empty Re: YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D)

Message par CoolBap Lun 20 Oct - 18:28

Vous savez que vous êtes obsédés par KHR quand vous essayer de faire le X Burner sous prétexte que vous avez des mitaines aussi XD ( Pas essayé ^o^ )

Vous savez que vous êtes obsédés par KHR quand vous dites à votre mère plusieurs fois par semaines "Arete ou je me décolore les cheveux !" ( Histoire vraie, Gokudera PowaAaAaAaAaA !!! XD )

Vous savez que vous êtes obsédés par KHR quand vous traitez les gens d'aho-chi par pure obsession ( Vrai D= )
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D) - Page 2 Empty Re: YKYAOWKHRWY [Jeu](idée de Pirry :D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum