Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui veut quoi pour Noël ?

+2
CoolBap
Sham
6 participants

Aller en bas

Qui veut quoi pour Noël ? Empty Qui veut quoi pour Noël ?

Message par Sham Mer 3 Déc - 18:24

Bonsoir tout le monde x)!
Juste eu l'idée de poster c'te topic.. (complètement inutile je vous l'accorde XD) pour papoter de Nowel qu'approche à grands pas x)
Ye commence xD!
Alors mouah j'ai écrit à Petit Papa Nowel (quand tu descendras du cieeeeel avec des billets par millieeeers, n'oublie pas d'amener ton chéquieeeer! Pitit Papa Noweeel...*continue de siffloter*) que je voulais une xBox 360 même si c'est complètement impossible (mais c'est bô de croire aux miracles hein *.*), une peluche de Lambo (T_T j'y tiens!), l'artbook de Reborn *.*, celui de Bleach "All The Colour But The Black" (parke à la JE ils l'avaient plus T^T Alors j'me suis dit à la Chibi il va y être quouah, et ben na.. x[ J'veux pas la version jap, j'veux la traduite qui coûte 14€95 ptdr), la ps3 (okay je rêve totalement XD), la wii (ui bon Sham t'arrête maintenant..*se fait souffrir toute seule*) et pis on verra pour la suite xD
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut quoi pour Noël ? Empty Re: Qui veut quoi pour Noël ?

Message par CoolBap Mer 3 Déc - 20:58

Vu que je ne sais pas vraiment je fais un magnifique faux post =3 !
Spoiler:
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut quoi pour Noël ? Empty Re: Qui veut quoi pour Noël ?

Message par Sham Jeu 4 Déc - 5:21

Han l'idée de la coiffeuse chez soi c'est pas mal XDD Je vole l'idée au masculin ptdr j'veux un disque dur avec les mêmes capacités aussi xDDD! Allez dans la foulée, j'ajoute :
- Un iPhone (technologie powaa)
- Le pack Guitar Hero World Tour sur Wii ( qui ne me servirait à rien si j'ai pas la Wii xD)
- Hibari Kyôya ( Ui c'est bô de rêver. )
- Lambo, mais Lambo avec le bouton "stop" que j'puisse l'arrêter quand il me fait trop chier XD
- Le boxer de Tsuna dédicacé par lui même XDDDDD
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut quoi pour Noël ? Empty Re: Qui veut quoi pour Noël ?

Message par gwan Jeu 4 Déc - 15:26

c'est beau la jeunesse. dire qu'un jours le monde va les rattrapé ca va leur en faire un coup au moral Very Happy
gwan
gwan
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Pantera ( famille longchamp)
Manga(s) préféré(s) : Reborn ou One piece ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut quoi pour Noël ? Empty Re: Qui veut quoi pour Noël ?

Message par RyN Jeu 4 Déc - 17:28

Sham a écrit:Bonsoir tout le monde x)!
la ps3 (okay je rêve totalement XD), la wii (ui bon Sham t'arrête maintenant..*se fait souffrir toute seule*) et pis on verra pour la suite xD


MDR ! Tu n'as rien toi ^^, mais j'espère que tu va les avoir, si tu as déjà demander à tes parents, ils pourront te l'acheter ^^.

Moi, en fait, je ne sais pas quoi avoir à Noël.
J'ai déjà ce que je veux... A moins, un ordinateur portable xD !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut quoi pour Noël ? Empty Re: Qui veut quoi pour Noël ?

Message par Alilhard Jeu 4 Déc - 17:37

Bah sa ressemble vachement à la magik boks tout sa =). Bon dans ce cas je me lance :
(voir le post de COOLBAP ;p) mais par contre pour l'ordinateur laissez tomber, je veux le mien monté par mes soins avec les memes pieces que celui de la NASA et du CNRS ;D. Et je veux aussi une cuisine géante super équipée (trop bien la cuisine =)). . . . . *se perds dans ses rêves* Sur un nuage... Aime .
Alilhard
Alilhard
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Grimmjow Jagerjack, Lelouch, Chrno, Light, Nyu/Lucy, Izumi Konata
Manga(s) préféré(s) : Baku-man, Ubel blatt, Air gear, Beck, Ares, Ga rei, High school of the dead
Anime(s) préférée(s) : Code geass, Lucky star, Darker than black, Reborn, Bleach, Chaos head, Elfen lied
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut quoi pour Noël ? Empty Re: Qui veut quoi pour Noël ?

Message par Ayumi-san Ven 5 Déc - 10:36

Ooooh vous demandez à Ayu ce qu'elle veut pour Noel?
C'est ce que Ayu aura =)
Et oui, vous pauvres prolétaires, vivez en vous reposant sur vos chimères, mais Ayu, présence divine, va vous faire part de ses souhaits pour cette fête de la naissance du seigneur (enfin celui qui se fait passer pour mon frère... Ca reste à prouver heiiiin U__U *naaaan pas tapééé*)
Attention, âmes sensibles, s'abstenir (ou pas...) Et n'oubliez pas! Portez des préservatifs en toutes circonstances! (nyohohoho, c'est marqué dans "le Jeu du Chat et de la Souris, moi je répète seulement heiiin U__U)
Spoiler:
*après s'être épongée le nez*
Bon, soyons réaliste, je compte aller faire un tour à la librairie Tonkam... Il me semble qu'ils ont l'artbook de Gakuen Heaven... =D En japonais bien sûr, parce qu'il existe même pas en français *pendouillette?*
Sinon je demande les Big Head! Je les veux! Mais où les trouver (Ayu à fait le tour du monde, mais nulle part ne se trouve ses chéries T-T)
Et aussi les Nendoroid Light et L... Pourquoi ces deux la? Vous voudriez pas le savoir >__> (oui, Ayu est horrible, elle sait... =D)
Et le single Sakura Addiction Mukuro Version! Kufufu kufufu kufufu no fuuuu~
Et aussi les 13 tomes de Reborn! parce qu'il me les faut et que ca fait 3 mois que j'attends Noel pour ça x3
Et aussi le tome 2 de Vassalord, le 24 de Fruits Basket, le 13 de Death Note, le 8 de School Rumble, Four Pure Loves, le 4 du Pacte des Yokais, le 2 de Karin Chibi vampire, World's End (mais il sort quand lui? Mon libraire l'a pas dans sa super liste pour commander T-T) et puis le 2 de Vassalord hein =D
Mais bon je pense à quelques uns en plus, chais pas trop quoi encore...
Sinon je négocie les places pour An Cafe et surtouuuut LM.C le 31 =3
Nyahahahahaha °>w<°
Ayu will take the power! (or not >__>)
Bon voila quoi, après si je rajoute des trucs ou pas... =D (et de la money!!! Plein de money xD)
(Quelle gatée pourrie cette Ayu, butez la tous, moi je prends le contrôle du monde ensuite *bataille mit subconscient UoU*)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut quoi pour Noël ? Empty Re: Qui veut quoi pour Noël ?

Message par Sham Ven 5 Déc - 19:24

You've got the powaa ! XD
Han tout à fait d'accord pour Vassalord, j'veux aussi le 2 ! *.*
Sakura Addiction n'youssi, c'ma nouvelle drogue pour aller au lycée xD
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut quoi pour Noël ? Empty Re: Qui veut quoi pour Noël ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum