Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Guerilla Poubelle FC

3 participants

Aller en bas

Guerilla Poubelle FC Empty Guerilla Poubelle FC

Message par sora Sam 1 Nov - 17:39

Bon moi aussi je fais un FC, et ce FC sera comme vous l'avez compris( ou pas :p) sur Guerilla Poubelle

Groupe punk, avec des paroles agressives et engagés, ancien quator(suite au départ de Jokoko, au chant et au "dessin" si ont peu dire sa ainsi :p) composé maintenant de Till au chant + guitare, Koj a la basse + choeur et Alex a la batterie

Groupe formé en 2003, a leur actif 2 album, une demo, et plusieurs splits avec différents groupes(notamment de leur label Guerilla Asso). Groupe très controversé par une partie du mouvement punk, de part leur importante vente de produit dérivé.Malgrès tout, il continue a se produire dans des petites salles, quitte a y retourner plusieurs fois, avec des petits tarifs(comptait 11 euros en général)

Malgrès tout, pour moi, ils font partie des quelques groupes qui font bouger la scene punk-rock-alternative en France de nos jours.
Leur riff sont simple, mais sympa, les paroles sont énormes, et si vous avez l'occasion, allez les voir en concert, c'est la ou ils sont les meilleurs :p

Leur site

j'ai choisi 3 musiques, la première provenant de leur premier album (Il faut repeindre le monde ... en noir), la 2eme de leur demo puis réedité sur le dernier album ( Punk=existentialisme) et la 3eme étant pour l'instant que sorti sur la demo

Enjoy ~♪



Demain Il Pleut
Etre Une Femme (ne vous dites pas que vous etes tombé sur un fake au debut, c'est le clip qui est fait comme sa désolé^^")
Mon Rat S'appelle Judas



on est 3 ^^

Créateur : le grand, l'incroyable, le nul Sora =D

Premier adherent : Membre de la CoolBapXSora team....CoolBap =D

Deuxième adhérente : Présidente du FCF : L'énergique Ayumi ^^


Dernière édition par sora le Dim 2 Nov - 22:55, édité 3 fois
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerilla Poubelle FC Empty Re: Guerilla Poubelle FC

Message par CoolBap Sam 1 Nov - 20:15

Je te rejoins ils ont une bonne mentalité XD !!!!
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerilla Poubelle FC Empty Re: Guerilla Poubelle FC

Message par Ayumi-san Dim 2 Nov - 22:47

Mwahahahaha x3
Allez j'adhère aussi, parce que il se trouve que, quand j'ai compris les paroles, ca m'as bien fait marrer (ouais y'as que moi pour me marrer en écoutant du punk >__>)
*sautille sur sa chaise, moral 1024%*
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerilla Poubelle FC Empty Re: Guerilla Poubelle FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum