Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

+17
RyN
Kairi
Moritur
CoolBap
maggy-chan
afro luffy
Oriana
liliespice
Sun
Craft
sora
Shizukata
Sawada Ulquiorra
naramil
Shiki
Zenmei
Ayumi-san
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Lun 20 Oct - 11:10

C'est bien ! Ce forum est plus actif que je le pensait, sa fait du bien pour un mec qui est actif sur les forums... ^^

Ayu-chan... !
Ta déja a une convention je présume ? plusieur ? Cosplay ?
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par maggy-chan Lun 20 Oct - 11:30

bienvenue et amuse toi bien ici Sur un nuage...
et oui j'ai lu ta présentation super Sourire
maggy-chan
maggy-chan
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : hibari kyoya, hanamichi sakuragi, hiruma etc
Manga(s) préféré(s) : Reborn, bleach, slam dunk, eyeshield etc
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Lun 20 Oct - 11:50

Mwahahaha >w<
Oriana> Bon ben reste plus qu'a convaincre mon parrain et sa femme (qui est, par extension, ma génitrice >__>) Trop bien trop bien trop bien *enthousiasme 3000%* (il est déja en surchauffe habituellement, la ca explose tout xD)
afro luffy> Arigato *grand sourire*
Craft> evidemment! La JE cette année!! Sinon un cosplay de Host Club (Haruhi) beau mais fragile bref j'ai pas fait gaffe et crack U__U Sinon pour la JE une Gotik Lolita et une écolière... Q^Q
maggy-chan> Encore une courageuse, zavez bouffer quoi tous? °A°
Merci encoooore *sait très bien qu'elle est en plein hallucination >o<*
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par sora Lun 20 Oct - 13:42

c'est pas une halu, c'est la judaime famiglia =D et elle dechire cette famiglia^^

C'est bien, le sport c'est mal^^ ( sauf le sport que je citerais pas mouhaha mais ça, c'est censuré^^)

Tu me parais de plus en plus....hyperactive^^ mais c'est pas grave, mouah aussi jt'adopte^^ On a bouffé de la folie pour t'adopter je pense Razz

19 decembre, concert de Ska-P au zenith, vous vous en foutez, mais je fais un petit HS parce que c'est bien =D

Comment ça pas Lambo????!!!!! non mais oh! Lambo, il roxx tout ><

Sur ce, je vais faire mes maths >_<"
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Lun 20 Oct - 16:32

Familia ! Famiglia sa le fait pas -_-' sa fait con quand on le prononce...

Ok ok... je vois... Ben ecoliere et gotique lolita, stop... Over dose ><
Sinon ta fait que les JE ? Sad ?

Ya pas que la JE dans la vie...

Ya meme des concour de cosplay soutenu par des marque de vetement !
faut y aller aussi !
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Lun 20 Oct - 16:47

Hihihihihi
Mes parents étaient pas d'accord avant, ils en avaient ras le cul que dès 10 ans je leur nique tous les frics en mangas... U__U
Ben ouais à croire que même mes géniteurs m'ont adoptés °w°
Sinon j'irais bien a la Pars Mangas expo, la Chibi Japan aussi, les conventions plus locale aussi (sauf que comme j'habite dans le trou du cul de la France, c'et le seul endoroit ou ya pas de conv' a moins de 300 km T-T)
sora> Ouais elle déchire grave même!! *a envie de faire un jeu de mot de merde mais elle se retient parce que les gens sont gentils (qui a dit "ouf"?)* Et oui aucune personne parfaitement consciente et maitre de ses actes ne peut m'adopter! MWAHAHAHAHAHA!! Ouiiii Lambo il est mignon mais c'est un homme (un homme très Canon d'ailleur... Oh je l'ai déja dit? Ca m'étonne pas tiens >__>) et moi je suis... un escargot (tu crois quoi! LE subconscient, c'est pas féminin hein! Peuh U^U
Vou-a-laaaa ^o^"
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Lun 20 Oct - 16:59

Ta pas de portable pour prendre des fotos ?

C'est simpa daller dans les convention mes pas quand t'es seul... Moi j'y suis presque toujours aller tout seul... ben cetait pas top... =(

Ayumi t'es aller sur mon fofo ? :p
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Lun 20 Oct - 17:19

Oui!
Enfin la page est ouverte depuis hier, mais tu sais...buisiness..travail...gouverner le monde U__U C'est du boulot tout ca... Bref je n'ai jeté qu'un petit oeil timide, que j'irais chercher quand j'aurais fait mon allemand xD
Si si mais il se co pas sur mon ordi >__>
Enfin il a du mal quoi (ouais je suis maudite et alooors?)
Et moi j'y suis allée avec mes meilleures amies =P
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Lun 20 Oct - 17:27

Oh ! t'es amies son toute comme toi ?

Va sur mon fofo des que possible >< les autre aussi !

Soit maudite autant que tu veut du moment que tu me maudit pas -_-'
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Sawada Ulquiorra Lun 20 Oct - 18:03

@Craft: Hihi, mon avatar c'est ma petite copine (peut-être ma futur ex qui sais, commence a me saouler xD)

@Ayumi: Vi ont est le meilleur (surtout moi U_U), vais juste donner mes deux préférences "The Gazette" et "Screw" Very Happy

Sinon Craft qui essaye de draguer :O Mmmm pour quand les fiançailles ? *_*
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par CoolBap Lun 20 Oct - 18:08

J'ai tout luuuuuuh !
♥ I love love love YOU !♥
Le Sport c'est pour les baaakaaa =D
Feignasse powaAaAaAaAa =3
Visual Maniac xD !
*Craft le célibataire qui demande des photos des gens alors qu'il est pas dans le trombi Evil or Very Mad !*
Un ptit grain de folie ( C'est pas une critique hein ! XD ) nous fera pas de mal !
Welcome and Have Fun ^o^ !!!!

S.U=>T'es extra faudras m'apprendre tes techniques secrètes de lover un jour Sourire
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Lun 20 Oct - 18:09

Non... c'est ta copine ? Et la tite vu sur le décolté c'était volontaire ?

Ta futur ex ? ^^

Pass pass =D !!!

Je ne drague pas je suis intriguer.
J'ai tourner la page, pu de relation net to net... NADA >< !

Meme si j'abite dans uen ville ou jpe toujours révé pour avoir une copine...
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Invité Lun 20 Oct - 22:56

Bienvenue sur le forum~ \o/
Waaah~ J'adore ta présentation xD
C'est tout *smile smile* xD Bref, j'adore *w*

Sinon... Attention au flood minna s'il vous plaît~ ^_^
Craft, si tu veux lui poser des questions, que sa se fassent pas mp~ merci Very Happy (Bon hein, quelques questions, sa n'fait pas mal mais là, à chaque post, c'est réponse-question xD donc merci d'arrêter.)

S.U -> MDR xD La pauvre, elle est mignonne t'a (ex)copine ^^
Enfin bref, j'espère que sa va pas être trash votre séparation >.>

Bref bref~
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et bon post à toi~ ^o^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Mar 21 Oct - 13:49

Whahahahahaha
*a léger péter son cable parce que la ca fait trop de gens >__>*
Craft> Non a ce qui parrait c'est moi la pire °x° Et bien sur que c'était volontaire (je repond pour lui °~°) sinon quel interet de sortir avec quelqu'un? Un homme, pour mettre en avant son beau ti cul et une fille c'est sa poitrine >__> Vive le moooonde!!
Sawada Ul> Que du bon quoi =D Et non désolée pour toi mais JE suis quand même la meilleure... ou pas j'avoue °w° Sinon pour les fiancailles c'est le 30 février prochain, tu viendras bien sur? Et ne va pas divorcer! Elle est mignonne pourtant 8B
Coolbap> Yeaaaaaah ^o^" Feignasse powaaa! Une autre personne ultra vitaminée ou ya que moi qui bouffe de l'ecstasy a tous les repas? =3 Love you too xD
Balyho> Merci merci merci!! et pardon pour le flood, j'essaye de me maitriser maiiiis.... T-T

Kukukukukuku *manière de montrer qu'elle est trop contente: elle fait flipper X__X*
Sinon qu'est-ce que vous avez contre le célibat? C'est bien naaaan? faites gaffe a ce que vous diiites *o* *sort un couteau effilé*)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Sawada Ulquiorra Mar 21 Oct - 14:59

@Coolbap: Pour toi vais sortir un mode d'emploi "A true lover" en seulement 5 leçons ! MAIS, je n'irais que jusque le baiser langoureux, pour la suite faut se débrouiller Razz

@Craft: Ouiii la vue sur le décolleté c'est fait exprès, c'est moi qui ai demandé U_U Oui ma futur ex', mais qui sais peut-être que ça va pas l'être finalement (à suivre)

@Balyho: Oui je sais qu'elle est mignonne, mais bon, et si séparation il y a, ça sera soft, j'ai eu de nombreuses conquètes, et j'entretien toujours de bonne relation avec, donc je pense que ça ira Razz

@Ayumi: Non, non, faut pas chercher, je sui... bon aller exeption, ONT est les meilleurs ^^ Mouais je viendrais peut-être... si j'suis rémunèré *_*
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Moritur Mar 21 Oct - 16:26

Bienvenue a toi la fan de l'ectasy xD
Ouai le sport c'est mal >_< Vive les feignasse!
Moritur
Moritur
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro,Reborn,Chrome,Hibari,Mammon; Ulquiorra Schiffer, Rukia Kuchiki
Manga(s) préféré(s) : Reborn ; FMA ; Detective conan ; rave ; Bleach ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Mar 21 Oct - 16:57

Simpa la copine !!! Je veux la même !!!

Oues oues :p elle est convoité et l'homme aime quand sa femme est convoité donc il la garde pour bien montré qu'il est avec et tout =D alalala
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par CoolBap Mar 21 Oct - 17:35

@Ayumi "Sinon qu'est-ce que vous avez contre le célibat?"Surprise On fait beaucoup moins de calins et moi j'adore les calins !!! Colère

@S-U Trop gentil ! x3

@Craft Nan nan il la garde pour pas avoir à faire de calins à plusieurs ! XD

@Moritur et Ayumi - Ca vous dirais un FC-Feignasses ? ( Sérieux ça serait cool nan ? Aime )

@Balyho-chan T'en fais pas ça ne dure jamais longtemps le flood sur les présentations Clin d'oeil
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Mar 21 Oct - 18:09

Espece de chanceux va... -_-

T_T Monde cruel...
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Mer 22 Oct - 15:02

Bon alors je vais créer le FC Feignasse de ce pas!! =P

Sawada Ul> Bah moi je sais que oui, toi surement, on peut pas aimer le Visu et etre quelqu'un de pourri (comment ca j'ai des visions du monde absolument gamines? >o<#) Et tant pis tu viens pas =D
Moritur> hinhinhin encore un partisant de la "je-fout-rien" attitude xD Mercii!
Craft> Ouiiiin T-T Les hommes réels sont moins bien que ceux des mangaaaaas T-T *part se replonger dans un monde onirique remplis de bishônen et d'éphèbes* (on est Otaku, ou on l'est pas U__U)
Coolbap> Jamis dis que j'aimais pas les calins... Jamais dis non plus que je suis célibataire= je fais jamsi de calins a personne (le premier/ première qui me traite de "salope" je lui éclate la tête... Comment ca "ya que la vérité qui blesse"? C'est stupide ca T^T)

EDIT: Scusez moi pour le flood, je peux pas m'en empêcher °~°Bon je vais faire un effort et aller virevolter sur d'autres posts ;p


Dernière édition par Ayumi-san le Mer 22 Oct - 20:32, édité 1 fois
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par liliespice Mer 22 Oct - 15:55

Balyho-chan n'a pas dit ça pour la forme mais afin que cela soit respecté ! (donc sujet clos - les mp sont là pour ça !)
/me ne me forcer pas à vous dévoiler ma véritable personnalité ! Twisted Evil
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Mer 22 Oct - 16:06

Meme pas peur ><

>>> Je sor

EDIT : Ptin détent toi ! ^^
Cool man... Jsupose ke les admin son tjr admin dans le fond... -_-'
Bref bref bref.

L'édite c du flood ? =O

PS : J'ai rien dit qui puisse véxé ^^ vous travaillez trop... :s


Dernière édition par Craft le Mer 22 Oct - 16:20, édité 2 fois
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Invité Mer 22 Oct - 16:13

Craft, tu commences à y aller fort là...
Le flood n'est normalement pas toléré et tu flood... (Je parle pour les autres aussi.)
Donc, pourrais-tu arrêter de flooder, merci.
Et s'il-te-plaît, un peu de respecter envers les autres membres du forum. (Même si c'était pour "rigoler", je ne pense pas que Lilie a apprécié...)
Merci pour ta compréhension.


Tout autre post comportant du flood sera immédiatement supprimer.
Je ne ferai pas un troisième avertissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Kairi Lun 27 Oct - 11:34

nya~ Une présentation qui s'étend sur la longueur même après le premier post Smile !

Bienvenue à toi Ayumi-san !
Grande bavarde a ce que je vois : 115 messages en une semaine environ Ému ! Beau score.
Je compte sur toi pour ne pas trop flooder mais pour donner un bon coup de fouet et de dynamisme au forum de notre famiglia ^^.
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Lun 27 Oct - 12:57

Merciii beaucoup!!! (quel honneur O__O)
oui oui je bavarde beaucoup (trop >__>) et j'essaye (vainement) de retenir mon envie de flood (par exemple, la, j'ai envie de parler de chocolat, mais je le fait pas, parce que j'aurais l'air d'une abrutie... Ah! c'est déja fait? T-T)
Je veux bien donner du dynamisme aussi ;p
Voila voila! Encore merci Maman! (oui, j'ai décider que tu serai toi aussi ma maman xD)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 2 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum