Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

+8
Oriana
sora
Hiroshi
Oni
Gintoki-sama
Sawada Ulquiorra
RyN
Ouroboros
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Invité Mar 12 Fév - 20:59

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Imagea10

"Ce qui importe ce n'est ni l'enveloppe ni la forme, c'est l'âme"

Prenez un style de dessin assez simple avec des traits clairements définis, ajoutez-y une touche de fantastique, attendez quelques minutes puis rajouter une sacrée dose d'humour puis saupoudrez de nombreuses scènes de fan service puis mélangez le tout. Voila, vous obtenez Soul eater.

Soul eater ? Ca se mange ?
Non, on ne le mange pas, on le dévore ! Ca vous redonne le peps de vos jeunes années, ça retourne les chaumières et ça titille les zigomatique.
Même si la phrase pourrait paraître ridicule elle est néanmoins vérifiée. Dessin agréables à regarder, histoire orginale, humour omniprésent, fan service à tire la rigot, la liste est encore longue... Soul eater, on aime ou on aime pas mais une chose est certaine, cette série vaut le temps qu'on s'y attarde.

D'accord, mais ça parle de quoi ton truc ?
Le truc ça parle de trois étudiants à l'école de Shibusen, Maka, Black star et Kidd et leur "armes vivantes" Soul / Tsubaki / les soeurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaine et 1 âme de sorcière à leur armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu et bons nombres d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. Chut... Je n'en dis pas plus, lisez le, vous ne le regretterez pas.



Auteur: OHKUBO Atsushi

Genre: Shonen

Statut: Série en cours - Tome 09 (Japon)


Voilà l'humour est omniprésent et ainsi que l'action, quelques fois un peu ecchi mais c'est ça qui fait son charme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Ouroboros Mar 12 Fév - 21:10

Je connais ce manga, il est sympathique, la trad est de qualité (fait par la team666 ^^), au point mort malheureusement depuis quelques mois ^^ Une série sympa pour passer le temps qui sera bientôt adapté en anime ^^
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Invité Mar 12 Fév - 21:14

Oui j'attend beaucoup de la version anime, j'espère qu'il garderont mes passages "ecchi" préfèré Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Ouroboros Mer 23 Avr - 14:25

Le chap' 21 est sorti en français (par la Team 666) ^^

Et l'anime a commencé ^^
(y a une masse de teams qui bossent dessus, et vu que mater cet anime n'est pas ma priorité, je n'ai pas regardé d'ép' ^^
Si ceux qui l'ont fait pouvaient conseiller une team ou une autre de fansub, ça serait bien ^^)
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par RyN Mer 23 Avr - 15:14

Je trouve ce mangas vraiment super !!!
Tu pourrais t'inscrire sur ce forum ?
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Ouroboros Mer 23 Avr - 16:05

Ryn10 a écrit:Je trouve ce mangas vraiment super !!!
Tu pourrais t'inscrire sur ce forum ?
Euh... C'est Sawada Ulquiorra, avant de de désinscrire et de se réinscrire qui a créé ce sujet Rolling Eyes
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Sawada Ulquiorra Mer 23 Avr - 20:32

Mdrr exactement ^^ Sinon pour une team, j'ai pris mon épisode chez la Dattebayo ^^
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Invité Mer 23 Avr - 20:42

Sawada Ulquiorra a écrit:Mdrr exactement ^^ Sinon pour une team, j'ai pris mon épisode chez la Dattebayo ^^
Pareil Smile
J'ai pris chez la DB-Fr ^^


Je précise (oui, précisons u_u) que la Dattebayo fait la version non-censurée et qu'ils font du Jap -> FR ^^

Bah sinon, je connais pas les autres teams qui fansub Soul Eater donc voilà >.>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Gintoki-sama Mer 23 Avr - 20:59

Sa déchire comme mangas Smile
Gintoki-sama
Gintoki-sama
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo Rokudo Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Air Gear Bleach Naruto Bleach One piece Fairy Tails Soul Eater ....
Anime(s) préférée(s) : One piece Air Gear Eyeshield21 Gintama Bleach D.Gray-man Reborn Rosario Vampire.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Oni Mer 23 Avr - 22:17

Boouh, Il y avait un Topic sur Soul Eater, Et je ne l'avait pas remarqué xD

Alors, SE fait parti de mes "chouchous" : je les aimes tellement, que j'ai peur de les continué ! Je ne suis qu'au tome 3 xD
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Hiroshi Jeu 24 Avr - 8:06

(y a une masse de teams qui bossent dessus, et vu que mater cet anime n'est pas ma priorité, je n'ai pas regardé d'ép' ^^
Si ceux qui l'ont fait pouvaient conseiller une team ou une autre de fansub, ça serait bien ^^)

moi je te conseille la Thriller Back Team qui fait de la très bonne qualité, ils ont sortis le 1er et le 2eme episode !

voila !
Hiroshi
Hiroshi
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Takeshi Yamamoto
Manga(s) préféré(s) : Reborn Powaaa
Anime(s) préférée(s) : Death note
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Oni Jeu 24 Avr - 8:25

[Flood]

Oh ! Blaspheme Hiroshi ! Pronomcer le nom de cette team O_o !

Je plaisante xD, Durant La Guerre du Reborn Fansub, elle s'est couché ...

[/Flood]

Hum, je crois que je vais finalement finir les scans ... Je peux plus me retenir xD
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par sora Sam 10 Mai - 17:16

c'est vraiment énorme et j'ai connu grace a la Dattebayo qui en sont a l'épisode 3 donc je ne saurais que conseiller cette team Razz
waouh je vais pouvoir prendre de l'avance avec les scans Very Happy
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Invité Sam 10 Mai - 17:49

Je vous conseille de prendre les épisodes chez la ATA (Anime Total Addicted) qui font de superbe boulot ^^ Mais ils en sont toujours au premier épisode...

Sinon euh... je pense que je vais annoncer les sorties des épisodes (pas les chapitres, je ne les suis pas...) de la DB-Fr et de la ATA ^^ (Et svp, pensez à poster quand il y a une sortie si vous en voyez une si je ne l'ai pas dite u_u merci. (Je dis ça pas que pour Soul Eater mais pour les autres mangas aussi comme Bleach, Naruto etc... (Si vous suivez le manga bien sur ^^)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Invité Ven 16 Mai - 20:24

Episode 4 dispo chez la DB-Fr Wink

lien retiré

Bon épisode à tous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Oriana Lun 19 Mai - 13:59

Après avoir regarder le 1er épisode de l'anime je pense que je vais aller dévorer les manga de ce titre. J'ai adoré!!!!!!!
Oriana
Oriana
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : Yamamoto / L / Hiruma
Manga(s) préféré(s) : Nora, Mär, Tokyo underground.....
Anime(s) préférée(s) : Death note, Fruit Basket, Beck........
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Light Sam 24 Mai - 15:42

j'adore cet anime !! vraiment bien avec black star
Light
Light
Voleur de bonbons
Voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : colonello,yamamoto,reborn,lambo
Manga(s) préféré(s) : one piece,naruto,reborn,brave story,bleach,eyeshield 21,major,D gray man,death notefullmetal alchemi
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par sora Mer 28 Mai - 13:58

chapitre 22,23,24 et 25 sorti par lateam 666 qui ont l'air motiver pour reprendre la scantrad de soul eater a toute vitesse!!

liens retirés
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par sora Lun 30 Juin - 15:12

Episode 7 chez la DB-FR, enjoy

http://www.dattebayo-fr.com/

Et comme jm'ennuyais chez moi, j'ai essayé de trouver les airs de gratte présent dans le premier opening, et j'ai reussi a les trouver( du moin j'ai l'impression) donc je les mets là
par contre j'ai du mal avec le couplet et le break j'arrive pas a bien entendre l'air jvais essayer de passer du temps dessus pour les chercher
donc ba je mets ce que j'ai comme ça tout le monde pourra en profiter xD
PS: je mets que les 3
refrain ( avec une bonne disto )

E|----------------------------------|
B|----------------------------------|
G|----------------------------------|
D|-----------------------1-2-1------|
A|--0---0-2--0-2-4--2-4-------4-2--|
E|----4-----------------------------|

petit air quand on voit shinigami danser avec ses grosses mains xD ( je fais l'air que sur la mi aigu et les notes sont longues mais ça suffit de voir ce que ça donne dans l'opening pour le voir, avec un vibrato ça peut bien rendre je pense) :

E|--15---18---16---13-15----15---18---14---18-15--|

voila en esperant que ça vous serve Very Happy
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Invité Ven 11 Juil - 15:38

Lol Sora XD
Désolé, je ne fais pas de la gratte ^^


Sinon, mauvaise nouvelle (encore) :/
Soul Eater (dejà!) licencié... >.<

ATA ne continue pas le fansub, la KAF aussi arête le fansub, la Kyuuden eux aussi... >.<
Il n'y a que la DB-Fr (et la TBT...) qui continue à subber SE...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par CoolBap Lun 28 Juil - 9:42

Yup je trouve l'anime SE de bonne qualité !

J'ai lu aucun manga par contre et puis j'ai vu les animes sur Dailymotion ( Honte sur moi V_V )
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par rahan/ Don Dusang Lun 28 Juil - 9:46

c'est un bon manga, avec une histoire correcte, seul vrai defaut, c'est la qualité graphique, je trouve pas que ce soit extraordinairement beau.
rahan/ Don Dusang
rahan/ Don Dusang
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Hibari (reborn), Guts (berserk), Onizuka (GTO), Trunks (DBZ) et Pell (One piece).
Manga(s) préféré(s) : Berserk, One piece, Reborn, D.gray-man, GTO, Dreamland...
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Invité Mar 21 Oct - 10:43

Hi Hi Minna~~
Bonne nouvelle, une autre team continue à subber SE! \o/ (Autre que DB-Fr u_u)
C'est une team québécoise (je crois) et comme au Québec, SE n'est pas licencié, ils peuvent continuer à nos donner ces beaux petits épisodes \o/
Bref, je vais pas parler plus longtemps sinon... >_> (OSEEEEF è_é)

lien retiré

(Episodes 14 -> 27 dispo~)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par nono18 Sam 18 Avr - 18:09

pour ceux qui recherchent les scans et qui ne trouve pas voici de quoi vous satisfaire: site de scantrad france


Dernière édition par nono18 le Ven 5 Fév - 14:24, édité 1 fois
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par nono18 Sam 6 Juin - 20:51

chapitre 53 out
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71 Empty Re: [Manga] Soul Eater - Dernier chapitre : 71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum