Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

+9
Sun
Zenmei
CoolBap
Nora_Chroma
liliespice
Oni
Pirry
RyN
Moto Amélia
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 - Page 2 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Zenmei Mer 22 Oct - 16:13

Ouep Craft si t'as le temps pour retrouver ta source ça serait cool stp, parce que là je sais pas quand on aura la news pour le stage 3
Zenmei
Zenmei
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Luffy, Zorro, Ao Kiji, enfaite l'univers de one piece^^, Winters Socalo, Allen Walker
Manga(s) préféré(s) : Worst, Crows, QP, P.K, Ares, SDK, Tough, Baki, Berserk
Anime(s) préférée(s) : One piece, Major, HxH, et pleins d'autres
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 - Page 2 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Craft Mer 22 Oct - 16:27

Je chercherais... Mes Bon, tu comprend ses surtout sur des site japonais... Et vu que je suis pas un pro en japonais meme si je connai kelke mot et phrase ben je pensse que quelqu'un qui sait le lire aurais plus de chance que moi... :s J'aimerai bien vous apporté des new croyé le bien car jadore se manga. Mes je chercherais déja sur les site fr
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 - Page 2 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Meko-chan Mar 25 Nov - 17:39

pfiouuuuu vous me soulagez j'étais tellement stressé en voyant à la fin de l'épisode 103 un gros FIN que j'en dormais plus! (oui je suis atteinte à un pont où tout espoir est désormais vain) bref maintenant je suis toute rayonnante (vous voyez Keroro pendant la saison des pluies?...^^) KYAAAAA j'ai trop hâte en plus on verra Kanda quand on lui fait tomber la potion dessus et qu'avec Lavi ils....-_- désolée je vais m'arrêter là sinon je vais faire un spoil et....j'aime pas ces yeux méchants que vous me lancez....
Meko-chan
Meko-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Hibari, Gokudera, Mukuro, Dino ,Reborn, Lambo, Ryohei, Yamamoto...
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-Man ,Reborn, Macross Frontier, Le jeu du chat et de la souris, Pure Love, (...)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 - Page 2 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Ayumi-san Mar 25 Nov - 20:41

Mwahaha Elo chan t'inquiète pas, on va le revoir Kanda! Oui et ils ont promis de les mettre nus (nan, c'est n'importe quoi, mais c'est juste histoire qu'elle ait... Ce genre d'images dans la tête... =3 Quoique t'as pas besoin de moi =p)
Rhalala, moi je suis pas les n'anime, sauf quand il passe en même temps que ma soeur est devant la télé (Peste? Moi? Never!)
Sinon n'elo-chan apporte moi le tome 13 quand tu viendras! (nan c'est pas du HS!! On parle de D.Gray man là! Naméo!)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 - Page 2 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par nono18 Ven 15 Jan - 11:06

voici les chapitres du volume 19:
chap 182
chap 183
chap 184
chap 185
chap 186
chap 187
chap 188

et voici les chapitres en prépublication
chap 189
chap 190
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 - Page 2 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par nono18 Jeu 4 Fév - 19:42

nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 - Page 2 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par nono18 Mar 6 Avr - 10:01

chap 192
chap 193

bonne lecture^^
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 - Page 2 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum